Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
21 septembre 2010

Bienvenue

Amis, Amies de la blogosphère,

Vous venez de mettre les pieds dans un lieu hors du commun... En effet malgré vous, vous allez pénétrer dans un univers bizarre, où l'on discute layette et red bull! Mais aussi amour, bonheur maternelle et tout un tas de trucs de filles!

Bref, vous venez d'entrer dans le monde de Miss Naelwynn, maman de deux petits furets de 2 ans pour l'un et l'autre de 15 jours. Je vous raconterais comment je gère au quotidien avec mes petits monstres, mais aussi comment je vois la vie, Ma vie...

Bref, je vous laisse découvrir tout ça au fur et a mesure...

Bonne lecture a tous!

fouine

Publicité
Commentaires
N
Merci a vous deux!<br /> <br /> Mère Bordel, pour l'instant je le trouve un peu brouillon, mais c'est parce que c'est le début! et puis j'espère bien brassé pas mal de lecteurs fidèles!<br /> <br /> Cranemou, merci, merci!! même si j'avais espéré que mon petit furet soit une furette, au final je l'adore! je dirais moins ça quand il aura sa première amoureuse!
C
bienvenue, d'abord, et pis: FELICITATIONS!!!! pour ton furet, hein...pis aussi pour ton blog :D :D
M
Ben attends ?!<br /> C'est top !!!<br /> C'est ça ton truc brouillon j'sais pas quoi ?!<br /> Grande classe, BRAVO !<br /> Bizzzzzzzzzz et longue vie à ton blog !
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité