Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
21 septembre 2010

Changer de vie...

newLife

Avec la naissance de Furet Numéro 2 une question s'est posé a mon esprit... Est-ce que je suis satisfaite de ma vie actuelle?
A première vue je dirais oui. Mais en fait c'est plus compliqué.

Depuis un an maintenant, Mr Marmotte me tanne pour qu'on déménage vers la capitale ou même vers une grande ville pour qu'il puisse avoir un meilleur boulot avec un meilleur salaire. Il veut aussi que je change de boulot pour un plus valorisant. C'est sur que le mien n'est pas top top, mais on s'y fait!
Seulement voilà, je suis quelqu'un qui ne supporte pas l'échec, et partir tout recommencer ailleurs, ben ça me terrifie parce que j'ai peur de me planter.

Et puis j'y ai réfléchi, bon faut dire aussi que l'une de mes meilleures amies a sortis ses arguments les plus convaincants. Et je dois avouer que repartir de zéro, tout reprendre me parait une bonne idée! L'ayant déjà fait une fois ça ne devrait pas poser de problèmes, et à l'époque j'étais toute seule. Là il y a les Furets à prendre en compte. Où les mettre? L'école pour Furet Premier ça c'est certain. Et Furet Second? Nounou a domicile? Crèche Co? Crèche Familiale?
Et là, les bien pensantes me sortent quasiment toutes en cœur : "ben prends un parental!"

Et ta sœur??? Moi arrêter de bosser??? Nan mais ça va pas?? Elles travaillent dur de la cafetière! Hors de question de rester a la maison regarder les moutons se faire égorger par le renard de la cambrousse environnante! Autant forcer un métalleux attaché sur une chaise a écouter Justine Bieber en boucle, il y aura plus de succès!
Pourquoi s'acharner a vouloir créer des mères au foyer? Comme s'il y en avait pas assez... Bref, je reviendrais la dessus dans un autre post.

Tout ça pour dire que finalement, s'évader ailleurs pour tout reprendre et changer de vie, c'est peut être pas la mort, même quand on a deux loulous sur les bras.

Et vous, les envies d'ailleurs et de nouvelle vie, ça vous tente???

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 934
Publicité