Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
27 septembre 2010

Mon coté Poupouf ressort...

A défaut d'être un garçon manqué, je considère que les trucs de poufs et moi ça fait deux!
Paradoxalement je suis une grande fan de Hello Kitty! (oui je sais c'est pas super compatible). Je customiserais bien ma voiture pour faire comme une de nos clientes qui a une super voiture hello kitty :

hello_kitty_car

Même si Mr Marmotte trouve ça un peu extrême, moi je la trouve a tomber. Le hic : je ne pourrais jamais caser le cosy ou le réhausseur!

Le fait est que depuis peu, je cherche un peu plus a assumer mon coté féminin, voir mon coté pouf!

Je me suis laissé entrainée par ma chère soeur, qui n'a rien trouvée de mieux que de me triturer les doigts pour faire du Nail Art, a savoir de la custo de petits n'ongles. Certes c'est super pouf, et il faut avoir les ongles longs et tout ça. D'habitude mes ongles et moi on est pas des supers copains : je les casse, ils se fendent et se dédoublent, je les ronge parfois mais moins que lorsque j'étais enfant.
index_img_001
Mais aller savoir pourquoi je me suis laissée entrainer la dedans!
voici d'ailleurs un blog superbe où l'on peut voir un max de jolies choses : clic clic par là!

Et je dois avouer que ça m'a plu! tant et si bien que je pense me faire bichonner les mimines plus souvent!
Sans parler de mon nouveau gout remis a jour : les paillettes et les strass!! J'en mets partout vu que je customise mes propres vetements. Et que ma garde robe commence a s'étoffer de nouvelles couleurs comme le Rose, le Rouge, le tout accompagnée de petits bijoux que je colle un peu partout.

Je crois que mon coté poupouf refait surface! en même temps en ayant deux garçons, un mari et un chien, ben je compense comme je peux hein?!

Publicité
Commentaires
N
chuuuuut!! faut pas briser le mythe!! >_<<br /> <br /> bon j'avoue je me transforme en gremlins Kawai, mais c'est absolument pas ma faute!!
M
Garçon manqué, toi... Mais bien sur !<br /> <br /> Qui ne veut manger que dans son assiette Hello Kitty ? Qui est fan d'efles, des winx, des wings, des shojo, de Twilight... Qui est capable de produire 3L de bave en 2s en apercevant Gibbs ??? Qui fait des sirènes en fimo ???<br /> <br /> Je continue ??? Mais tu es tellement cute, choubidouwa, chibi mimi !!!
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité