Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
10 octobre 2010

Mr Marmotte ou l'arnaque commerciale de l'année...

12147725Je ne pouvais pas ne pas parler de Mr Marmotte... Chez la Mère Bordel, dans l'un des commentaires, je lui faisais part de mon désarroi concernant ma moitié!

En effet, Mr Marmotte est un excellent père et quelqu'un d'exceptionnel! Le hic, c'est qu'au début le packaging est super accrocheur, mais très vite le produit laisse a désirer, et le SAV n'en veut plus en retour avec pour seul raison "tu l'as voulu, tu assumes et tu te débrouilles avec!! moi je l'ai supporté 24 ans, alors maintenant c'est a toi!"...

Bref, revenons en a notre "héros". Certes, il est un père formidable comme énoncé plus haut, toujours prêt a se dévouer pour ses fils, toujours prêt a se sacrifier pour eux! (comprendre par là qu'il est surtout celui qui perd a Chifoumi pour changer les monstruosités de l'ainé, et qui tend le bras la nuit pour allumer la lumière afin que je puisse m'occuper du second!)
C'est un mari (enfin pas encore mais presque) adorable qui ne rale jamais, qui a toujours une petite attention particulière pour sa petite fouine, qui est attentif a ses besoins et ses envies (comprendre par là qu'il bougonne toute la journée dès qu'il le peut, qu'il tente de m'acheter avec des cadeaux pour regarder ses matchs a la maison ou pour faire passer en douce ses aneries, et qui me pique mes céréales/viande/gateaux/boissons/frites/bigmac sous prétexte qu'on s'aime et qu'on partage tout!)

Sans parler de son coté ours-des-bois qui groumpf a la moindre occasion, son coté vorace qui ne se contente pas que d'un seul repas (genre une tartiflette n'est pas un plat complet, faut un steak en plus), son coté fauve après 12h de taf (non non, je parle pas d'envies de bagatelles hein, mais plus de l'odeur de fauve dégagée!), de son coté hyper maniaque du ménage (bah oui une chaussette par terre et c'est le booooordel monstre!).

Malgré tout, il a quand même de bons cotés, il sait écouter quand ça ne va pas, il trouve toujours quelque chose pour nous sortir de notre petite routine, et il est toujours prêt a emmener Furet Premier en promenade. Sans parler de son coté romantique, sa façon de débouler a la maison avec un petit truc que j'aurais remarqué, mais que j'aurais pas pris a cause du prix par exemple, ou tout simplement une rose ou une orchidée!

Au final, je crois que je vais épouser Superman, sauf que lui, ben il porte pas de slip!!!

Publicité
Commentaires
N
je sais je sais... mais tu le connais et tu sais que s'est vrai!! >_<
M
Tu es grave ma chérie d'amour !!!
F
Coucou Nael ^^ c'est Fully, c'est dommage je t'aurais bien rajoutée à mes amis mais je suis sur Skyblog snouf... Gros bisous à toi et contente de t'avoir parmi nous ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité