Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
2 novembre 2010

O temps, suspend ton vol!

Me voici donc avec un gros dilemme : rester une mère possessive a la limite de la mère Juive, ou commencer a accepter que mes fils grandissent et que je ne serais pas toujours là???

Pour le moment la première solution domine! Bah oui, il a beau avoir 2 ans mon Furet Premier je continue a le surcouver comme pas deux et tout ça pour quoi??? deux pimbèches a couettes qui lui jettent des oeillades enflammées et des "au revoir" suaves quand il quitte la crèche!!

Nan mais et puis quoi encore!!! on ne touche pas a MON fils! désolée pour toutes les blondes de France et de Navarre mais aucune blonde ne fera du charme a mon Furet!! et encore aucune fillette n'a le droit en fait! pas encore du moins... et puis 2 et 3 ans, y'a beaucoup trop d'écart! (comment ça je suis de mauvaise foi??? même pas vrai!)

Je crois que je ne suis pas encore prête a voir mon Furet aller a l'école et tomber amoureux! par chance il m'en reste un second qui lui, pour le moment, n'a d'yeux que pour sa maman!!

amour_E0moi

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 953
Publicité