Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
3 novembre 2010

Astuce Wepam du jour...

maman_ours_grise

Bonjour a tous,

Aujourd'hui on va aller dans un registre un peu différent! en effet c'est jour de "je-m'occupe-comme-je-peux-avec-dix-doigts-et-deux-enfants-un-chien-un-chat-et-une-connexion-internet-de-mer**".

Et du coup j'ai voulu refaire un peu de porcelaine froide, appelée aussi Pam ou Wepam, faite a base de Maizena et de colle Vinylique!
pour plus de renseignement allez sur le blog de Natasel, c'est une grande artiste en la matière!

Bref, le premier essai ayant durci comme du caillou en trois jours et étant impraticable, j'ai rententé le tout aujourd'hui après avoir trouvé un super tuto sur Youtube!!! Me voici donc tripatouillant et triturant a tour de bras ma pate! mais comme on doit verser dans le mélange une cuillère de vinaigre blanc, ma pate a vite empesté!!!

Voici donc l'astuce du jour, pour éviter ce désagrément, il suffit juste de rajouter au vinaigre, 4 gouttes d'huiles essentielles au parfum que l'on veut et d'en verser 2 gouttes sur ses mains avant de pétrir! et hop! plus d'odeur de vinaigre, mais pour moi un léger parfum de vanille sur les mains!!! en plus elle ne colore absolument pas la pate!!!

alors a vos mimines les filles!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 968
Publicité