Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
3 novembre 2010

Broderie...

Etant sur ma lancée créatives, j'en profite pour vous montrer les créas que j'ai réalisées au point de croix pour mes deux loustics!!

Faut dire que c'était le seul truc qui calmait un temps soit peu mes nerfs pendant mes deux grossesses! et puis c'est plus original que les traditionnels tableaux qu'on trouve un peu partout pour les chambres d'enfants!

Bien entendu les noms des loulous ont été floutés pour préserver leur anonymat et surtout le mien!!! (sinon on aura vite fait de me repérer, et une Fouine repérable, ça n'est pas bon du tout!!!)

Enjoy it!

Furet Premier

n1112342200_30175163_7859656

Furet Second

2010_10_22_11

Publicité
Commentaires
N
Merci de le signaler SopSop... je ne savais plus ou je l'avais trouvée! XD<br /> <br /> d'ailleurs il me semble que ma nouvelle broderie en cours vient de chez toi aussi! je t'enverrais les photos lorsqu'elle sera terminée!<br /> <br /> Merci encore d'etre passée sur mon blog!<br /> Bises
S
merci d'avoir brodé ma grille, c'est un free, mais j'aime beaucoup recevoir les photos lorsqu'elles ont été brodées, à bientôt
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 929
Publicité