Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
7 novembre 2010

Pourquoi, mais pourquoi n'y a-t-il pas de XX dans le coin??

926011

Eh ouais amies lectrices, ce soir se joue le "classico" PSG/OM...
Et comme si ça ne suffisait pas, mon beauf vient voir le match! sachant que Mr Marmotte est pour le PSG, et Mr Beauf pour l'OM je vous dit pas l'ambiance!

On rajoute a tous ça, pour la soirée, mes deux loulous qui seront avec nous, mon neveu de 3 ans qui vient avec ma soeur... on secoue et qu'est-ce qu'on a??? 5 mecs contre 2 nanas... autant vous dire qu'on est pas pretes de se faire une super soirée entre gonzesses!

D'où une question fondamentale, mais pourquoi les mecs sont tous attirés pas le Foot.??? qu'y a-t-il de si excitant a voir 22 blaireaux dont 2 passoires de chaque coté courir après un bout de panse de mouton cousue par des petits chinois au fin fond de leur ateliers clandestins??

Est-ce qu'on s'extasie nous quand Gwendal Pezrat nous fait un triple axel ou un double lutz piqué??? naaaaan!!!
Est-ce qu'on les force a regarder les épreuves de GRS? naaaaan!!!
Est-ce qu'on les emmerdes avec notre shopping en les trainant de boutiques en boutiques?? naaaaan!!!!

alors pourquoi eux, ils nous les brise menus pour leur match?? et pourquoi y'a autant de championnat toute l'année : ligue1, UEFA, Coupe de la Ligue, coupe de france et j'en passe...

Et pourquoi surtout Pourquoi je n'ai que des mecs a la maison??????

Suis maudite!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
je compatis !
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité