Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
18 novembre 2010

Après tout... faut bien vider tout ça hein?

3415900090209

Que celle qui n'a jamais eu a moucher un bébé lève la main! (ne mentez pas et ne trichez pas hein! toi là bas, dans le fond, avec de la morve sur ton T-shirt, on sait que c'est pas vrai!!)

Faut pas croire, mais moucher un enfant de moins de 3 ans c'est pas de tout repos!
Pour démontrer tout cela, prenons Furet 1er et Furet Second comme exemple!

Furet Premier, lui si costaud, si fort, si brave, ben quand la morve coule, bonjour la cata!!!
Première utilisation du mouche bébé, pas trop de cris, mais des coups de poings dignes de Mohamed Ali!
Seconde utilisation, plus de cris, plus de coups, et en prime de la morve dans la bouche puisqu'il a tellement gigoté que tout m'est remonté dans la gorge!
Dernière utilisation en date, deux personnes pour le ceinturer, changement de mouche bébé, et pas de grands résultats vu qu'il a tellement tortillé qu'il m'a arracher la poire des mains! Bref, vivement qu'il sache se moucher tout seul celui là!

Furet Second, lui si fragile, si petit, si mignon, mais avec tant de morve dans le nez!
Lui il n'a pas trop compris le truc mais il hurle a fond et pleins poumons quand on lui lave son nez, sans parler du fait que quand on lui met la poire dans le nez, durant l'aspiration il inspire et avale le tout! bref un ratage total! j'ai l'impression de le torturer a mort pire qu'un soldat américain a Guantanamo!!

Au final je me dis que si j'arrivais a les faire vivre dans une bulle au moins jusqu'a ce qu'ils soient pleinement autonome ça m'arrangerait bien! mais bon faut pas rêver et comme dit le pédiatre : "ben faut bien vider tout ça hein?"

PS: reve pas trop avec la photo, aucun nain ne sourit quand on lui aspire le cervelet, la morve et les neurones a la pipette et au sérum phy!!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité