Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
30 novembre 2010

Quand la neige devient l'ennemi public numéro 1!

22231_1205617456560_1112342200_30519683_1075040_n

(ci dessus Eragon, l'an dernier dans la neige!)

Depuis une semaine déjà, le monde ne tourne plus rond, ou du moins la France a peur!!! La neige revient en force!!!!! oh mon dieu mais c'est horrible!!! on va tous muriiiiiiir! tout ça pour de la flotte en flocons!
Bref, pas la peine de dire qu'en plus de ça, tous le monde répand du sel partout comme pour conjurer le mauvais sort, ou comme s'ils nourrissaient des poules!

Qu'a celà ne tienne, Mémé a déjà ressorti ses pulls jacquard pour elle et Kiki, et Pépé sa casquette assortie a ses charentaises! Bien entendu tous les matins et tous les soirs elle vérifie le thermomètre, au cas ou il aurait décidé de faire une blagounette genre "hop -3°C ce matin... et ben en fait non!! il fait -6°C!! muahahaha suis diabolique comme thermomètre!!"

Plus sérieusement, le monde se les pèle a mort, même les canards! Les chiens se vautrent a coté des radiateurs et les chaussettes se doublent voire se triplent sur nos petits petounets!
Les voitures se font plus rares, les moufles et les bonnets sortent et les grosses bottes aussi!
Les enfants rient, jouent et s'éclatent sans penser qu'ensuite maman va devoir moucher leur petit nez...

Tout ça pour vous dire que perso, ben ça ne m'atteint pas plus que ça toute cette neige! Si ça continue, si la neige perdure, ben je dresserais Eragon, je construirais un traineau et j'irais au boulot comme ça en décembre! ça fera très Père Nouyel!

Au pire, je me vautrerais encore plus dans mon canapé avec une bonne grosse couette polaire, un chocolat chaud, et un sachet de guimauve!!!

148384_1497744639557_1112342200_31105587_360074_n

Ci contre, Mr Marmotte s'éclate en fumant sa clope sur le balcon!!

voici donc la famille Fouine au grand complet!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 968
Publicité