Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
6 décembre 2010

Et un, et deux et trois, et quatre! et on fait encore un effort!

Mode_de_vie_de_la_marte_ou_fouine


Amis du jour, bonjour!

Aujourd'hui les amis, la Fouine a tester : Coach Club! Cranemou l'avait testé en Février dernier. Etant en mode baleinage a risque intense, je ne m'y était pas risqué, même si j'avais participer a son concours, au cas ou!

Comme la Fouine doit etre svelte d'ici le 18 Décembre (oui c'est précis hein mais vous saurez pourquoi le jour J!), elle s'est mise au sport et quoi de mieux que Coach Club et son programme adaptable...

C'est donc parti, pour un test gratuit de 15 jours! Enregistrement des paramètres, fixation de l'objectif et là le verdict tombe : surpoids!! naaaan suis pas grosse idiot! je viens juste de mettre au monde une crevette qui m'a laissé en cadeau le physique de Moby Dick en plein hiver!!! enfoiré va!

Bref, une fois la fustration passée, première séance de programmée, a raison de 3 de 45min par semaine. (Mais c'est facilement modulable, on peut en rajouter une ou deux en plus dans la journée grace au séances libres qui sont répertoriées!)

Donc Première Séance, on commence tout doux avec l'aérobic, pas trop mal, un peu de tiraillage dans les cuisses et une volonté de fer! La Fouine tient les 45min requises! Elle en rajoute même une couche lorsque Mr Marmotte tente la séance lui aussi!
Seconde séance ce matin, aller on va faire la seconde hein pas de raison de pas y arriver cette fois! et là stupeur et tremblements!! mais pinaiiiiiise ils ont corsés la chose les salopiauds!!!!!! bon on garde le rythme, et on souffle, et hop! pinaiiiiise que c'est long 45min! Et dans la foulée, on rajoute une petite séance de 30 min d'abdos-fessiers!!! arggggghhhh!! mais d'ou il sort ce muscle...?? ah et mais qu'est-ce que c'est que ça?? oh yo l'abdo! ça fait des milles et des cents, sert moi le pompom, mais non AIEUUUUUUUH!!

Au final, la Fouine va bien merci, juste les mollets en feu, les cuisses qui souffrent et les abdos qui pleurent de joie tellement le gras s'en va!

Mais Coach Club tient ses promesses, déjà 3 jours intensifs (avec une pause dimanche, on est pas des betes non plus hein!!),et je sens que mes cuisses pendouillent moins et que mes fesses sont moins flasques!
A mon avis c'est le meilleur moyen de faire du sport a domicile tout en ayant un oeil sur sa progéniture, et ça permet aussi de le canaliser : Furet One en sport avec moi, ça donne bien!! il ne reste qu'a adapter l'alimentation pour ne pas trop reprendre ensuite...

Et puis moi au moins mon gras il fond, contrairement a celui de Mr Marmotte! et na!

martre_306052

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 968
Publicité