Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
15 décembre 2010

le monde devient fou cher ami...

fin_du_monde_2012

Ladies and Gentleman,

le monde vire au chaos! cette semaine, j'ai cru mourir 50 fois avec tout ce que j'ai entendu... Mais vers quoi allons-nous, je vous le demande!

Ca a commencé avec leurs histoires de tapis nocifs pour les enfants, tapis bien sur que toutes les crèches de France et de Navarre possèdent, ainsi que les assistantes maternelles, sans compter les écoles maternelles!! Et comme de par hasard, 3 mangeurs de frites se sont aperçus que c'était pas bon 20 ans après! Et toi vilaine mère indigne tu gardes encore tes tapis??? bouhhhh!! Jetons lui des doudous bio en coton équitable!!!

Ensuite nous avons eu la prise d'otage des enfants de l'école maternelle a Besançon par un ado déséquilibré, sous traitement et suicidaire! Bien sur tout c'est bien terminé, mais l'idiot qui sert de Ministre, trouve qu'il ne faut pas dramatiser et ne pas transformer les écoles en bunker! Mais bien sur coco!! L'école est devenu l'un des lieux les moins surs, que ce soit pour le personnel enseignant que pour nos enfants, mais ça il s'en contre-tamponne le coquillard avec une huitre molle cuite au champagne notre bon ministre!! va-t-il falloir un massacre comme en Chine pour que le gouvernement se bouge?? Je le crois bien malheureusement!

Et puis ensuite il y'a eu ces deux histoires sordides, enfin 3 : une mère qui assassine sa fille en la brulant vive dans sa voiture qu'elle abandonne dans un coin... ces parents de 20 ans environ ivres en face d'une boite, qui se disputent, pendant que la petite de 9 mois est dans son lit loin de là, avec deux bibis... et ceux qui ont vendus leur fille pour se payer une voiture, la pauvre adolescente s'est retrouvée esclavagisée a l'extreme dans le tristement célèbre "camp de l'horreur".

Alors dites-moi, le monde devient-il fou??? ou l'etre humain est-il en train de régresser a un stade animal?? et encore les animaux ne commettent pas de crime gratuit! Doit-on délivrer un certificat aux parents pour pouvoir procréer et éviter les drames actuels?

on aura beau protéger nos enfants, ils ne seront jamais a l'abris d'un malade ou de quelqu'un qui leur brisera le coeur ou pire encore!! Comme je l'ai entendu dire sur un blog, on va finir par les faire vivre dans des bulles aseptisées!!

Le monde court a sa perte, et l'etre humain en sera le seul coupable...

Sur ce braves gens, dormez bien!

EDIT : souvenez-vous aussi mesdames qu'on a tenté de Diaboliser le Nutella cet année, le prétendant cancérigène! et là je dis non, stop, arretons le massacre... que le bisphénol soit mauvais ok! que les tapis mousses aussi, ok! que le bio soit mieux, ok! qu'il faut arreter les OGM, ok!

MAIS ON NE TOUCHE PAS AU NUTELLA!!!!!  furious_smiley_8945a

Publicité
Commentaires
N
tout a fait!! sans compter que les gens étaient moins paranos, moins méfiants et qu'on ne nous débilisait pas autant sur plusieurs sujets! ni l'entretien de la peur constante que l'on a actuellement!
T
Concernant les faits sordides, je pense qu'il y en a toujours eu dans le monde. Sauf qu'avant, nous n'étions pas au courant de tout ce qui se passait autour de nous. Je parle bien sur de l'époque où les moyens de communication n'existaient pas (pas de télé, pas d'ordi...)
E
Nan, on est d'accord, je crois que je serai intoxiquer à vie là XD pire que la clope le nutella (et je fume pas, alors j'ai une bonne raison XD)
N
ah ben le mien, Fufu one, les a bien bouffé et mordiller chez Nounou l'an dernier. et ça l'a pas plus traumatisé! <br /> Le plus grave c'est qu'ils ont tenté de nous faire croire cette année que le Nutella ça pouvait tuer et filer le cancer! ça c'est inacceptable!!!
E
Attends, dans pas longtemps, maintenant que chaque foyer est équipé, ils vont nous sortir que les micro-ondes, c'est le maaaaaal et qu'on va touuuuus mourriiiiiiir...<br /> <br /> Perso, en digne mere indigne, je laisse les tapis où ils sont x_X mes enfants ne les ont jamais léché, et c'est pas à 5 et 3 ans qu'ils vont commencer...
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 934
Publicité