Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
5 janvier 2011

Comment se faire arracher le coeur en moins de 5 min??

Pon_and_Zi
(quand je mets mes lèvres comme ça c'est que je veux un bisou!)


Aujourd'hui je viens de prendre une graaaande claque dans ma face de mère! (et pan ramasse tes dents maman!!) et c'est encore Furet Premier qui me la met en pleine poire!

Cela fait 3 jours maintenant que Fufu One est de retour a la crèche, 3 jours que je bataille le matin pour un bisou. Et ce matin nous revoici donc en chemin. Fufu Premier est fin prêt, il fait un dernier câlin a son singe hurlant (qu'il câline et pouponne comme maman avec Fufu second!)
Donc on enfile le manteau, l'écharpe, on prend suçou, doudou. Maman emmitoufle Fufu second, lui glisse le doudou la tchouque, et hop cosy pour monsieur. On embarque les sacs de ces deux petits bonshommes et en route!

Mr Marmotte décide de venir avec nous au dernier moment! Nous voici donc tous les 4 dans la voiture, gelée et légèrement couverte de neige. Direction la crèche!

On arrive après un loooooong périple (2min top chrono, enfin 3, il y avait un peu de neige sur la route...) et on dépose enfin tous ce petit monde!
Furet Premier enlève son écharpe et son manteau et file direct jouer sans même un regard a sa pauvre mère! Fufu Second lui, dort comme un bienheureux dans sa combinourson spéciale hiver! donc pas un regard non plus pour Fouiny Mummy!
On vide le sac et on dépose la nourriture de chacun : bibis et poudre pour Fufu Second, et petit plat/dessert/compote pour Fufu One. Petit topo avec l'assistante maternelle qui sera aussi leur baby-sitter certains soirs (nous l'appellerons Ma Doudou) et vient enfin le moment du poutou/câlin!

Et là c'est le drame! Mon Furet Ainé est loin au fond de la crèche... et ne veut pas venir me faire un poutou! il lève a peine les yeux, agite mollement la main et dit "au revoir" d'un air absent, le ton monocorde! ça y est mon fils me poignarde a nouveau le cœur!!!!
Je l'appelle une fois, deux fois, et a la troisième fois sans réponses et avec un désintérêt manifeste pour sa pauvre matrice, je me retourne alors vers Fufu Second, qui dort toujours du sommeil du juste sans se préoccuper de mes états d'âmes! un rapide bisou et le cœur serré, je repars a la voiture.

Sur le retour, je contemple les restes de mon pauvre petit cœur, piétiné par l'autonomie grandissante de mon Furet...
Si déjà a deux ans et demi il me rejette comme ça pour se préserver d'une honte potentiel, ça sera quoi dans 10 ans???
Au moins il me reste deux ans a en profiter avec mon Fufu Second d'amour!!!

random_pon_and_zi_azuzephre_cartoons_295770_358_380

Publicité
Commentaires
N
Merci les filles! mais j'ai abandonné avec l'ainé, il a déjà une amoureuse, une réputation et un standing a tenir a la crèche... XD<br /> je me rattraperais avec le second, en espérant qu'il ne me poignarde pas aussi tot lui aussi!!!
E
Attends, t'imagines pas la honte, en plus devant sa GirlFriend... p'tetre qu'elle lui a fait une scene l'autre jour, aprés ton départ XD<br /> <br /> Rhaaa moi j'ai de la chance, Nico est encore vachement calin... mais t'inquietes pas, je pleurerai (quoi, encore? XD) le premier jour de l'école, s'il veut pas se décrocher de mes basques... là, tu te diras que tout compte fait, t'es vernie ^^
M
Ce n'est probablement que passager, il aura encore des moments pieuvresques où il ne te laissera pas partir!
L
Allons allons, c'est la rentrée, mais il te reviendra, a pas peur ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 934
Publicité