Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
10 janvier 2011

Maman, tu reprendras bien une claque dans ta face nan??

Eh oui, malheureusement chers amis, plus le temps passe et plus mes dents, je les ramasse!!

star_wars_bebe

Après avoir découvert la trahison de mon Furet Premier, de son amoureuse, et de son intéret soudain pour la crèche, après m'avoir fait refaire sa garde robe en 3-6 ans alors qu'il en avait a peine 2, après avoir commencé a regarder Dark Vador et compagnie plutot que Franklin-qui-compte-deux-par-deux-et-lasse-ses-chaussures-alors-qu'il-en-a-pas, il vient de me faire prendre conscience qu'il grandit et vite!

Mon fils a l'art et la manière de me faire passer des messages subliminaux mais sans subtilité! Aussi le soir quand il va au lit, il escalade la paroi du lit parapluie, se jette dans son lit, et se couche... et le matin, je lui prends juste la main et il escalade le tout dans l'autre sens... du coup son lit montre des signes de faiblesses, menaçant même de s'écrouler...

Je crois donc que mon fils est trop grand pour son lit de bébé. on va devoir lui prendre un lit évolutif sous peu! Le hic, on pourra dire adieu a nos grasses matinées, il débarquera a n'importe quel moment en criant "Mamouuuuuuche" ou "Nounoussssse"... il pourra surtout faire un bazar monstre et nous retourner la chambre dans tous les sens!

Le plus qui tue : notre voisine nous donne un bureau qui traine chez elle et que sa fille a laissé. Du coup on va pouvoir refaire une chambre de grand a notre petit Furet... mais ça veut aussi dire qu'on va devoir virer Winnie et le remplacer par je-ne-sais-qui... et j'ai comme l'impression que Dark Vador va finir sur les murs! bah oui, dans Star Wars monsieur n'aime que le méchant!

darth_vader_imaage_1


Décidément, je crois que ça grandit trop vite un bébé Furet! Heureusement que j'en ai deux!

Publicité
Commentaires
M
Tit loulou ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité