Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
15 janvier 2011

Seule au monde....

Cette semaine j'ai testé quelque chose de nouveau, de funky-fresh comme on dit chez les djeuns!
Je viens de tester le cododo... avec le chien!!

Bah oui Mr Marmotte étant de nuit, je partage mon lit de 21h a 6h avec Eragon Truffe Molle des Fields du Réal Chevalier de la Ronflerie, et sa majesté Sakura de la Miaulette-qui-sent-le-poisson-pas-frais!
Autant vous dire que j'apprécie plutot d'avoir mon king size pour moi toute seule, de pouvoir m'envelopper 10 fois dans la couette, au milieu du lit sans qu'un Shrek velu vienne me piquer l'édredon!
Le hic, parce que forcément y'a un hic, sinon ça serait trop beau : a 6h quand Mr Marmotte débarque, je dois pousser mon tas de gras, redonner l'édredon a un malotru-sans-gene qui en plus de ça récupère le Noblion pour s'en faire un nouveau plumon tout chaud!!!!! Alors que je me lève a 8h, Mr n'a même pas la gentillesse d'aller squatter le canapé!!!

En même temps, maintenant que Furet Premier a un lit de grand, j'ajouterais même d'ado prépubère aux cheveux ultra longs et gras, je pourrais toujours l'envoyer dormir avec le fiston! Pas sur que Fufu apprécie des masses mais bon, faut savoir se sacrifier pour le bien de la famille parfois!!

Sur ce, je vais me préparer a passer une nuit de plus seule, dans mon lit avec pour seule compagnie Richard Cypher avant de dormir... Sachant que demain Mr Marmotte me délaisse pour une journée entre hommes, sans Fufus, et moi je me farcis le ménage...

D'ailleurs en passant, un gros bisous a ma Mokona d'amour, pour lui dire que son cadre numérique Hello Kitty est un miracle tombée du ciel pour voir mon Richard Cypher de Seeker quand Mr M m'embarque le PC pour la nuit!!

17342853

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 929
Publicité