Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
22 janvier 2011

Vole, vole petite fée, de toute façon t'es déjà bien bourrée!

Voici un vieil article qui date un peu, mais qui reflète toujours ce que je pense, même si des petites choses ont changées depuis! La plume et la prose étaient aussi acerbes que maintenant! (d'ailleurs je risque de vous remettre une petite fournée de vieux articles d'ici peu! histoire de compenser ma petite absence!)

fee_verte_5830685a27


J
e réfléchissais après avoir lu un blog sympathique sur la probabilité qu'une fée se soit penchée sur mon berceau a la naissance!

Déjà ça devait etre une paria récemment réintégrée a la communauté, qui venait a peine de désouler... ou qui s'était repris une bonne biture après avoir sniffé sa poudre de je-ne-sais-quoi!

Ensuite on lui a dit que je venais de naitre et qu'il fallait aller me souhaiter plein de bonnes choses. Alors après s'etre vautrée trois fois dans la porte de chambre, avoir gerbé toute sa Vodka-martini-whisky-crème de liqueur de chocolat-rhum-fraise au pied de mon berceau, elle a grimpé sur le bord du lit et a commencé a parler : "alors toi, houlà, hmmm, bah je sais pas quoi faire moi, j'aime pas les chiards et j'aime pas ta gueule d'ourson!!" (elle en tenait une bonne ce jour là!!!).
Et après avoir blablaté toute seule avec ma peluche a l'autre bout du lit elle s'est retournée vers moi pour me parler franchement : "écoute, la vie c'est merdique, moi j'en ai plein le c*l, démerde toi!". Après quoi elle me tendit sa bouteille de cognac, m'en proposa une lampée, et vu mon regard neutre et vide de sens, non avide d'alcool, elle ajouta : " Ecoute cocotte, de toute façon un jour ou l'autre tu y arriveras vu que tu te retrouveras vieille, fripée avec des chiards, des vergétures, et de la cellulite!!"
Sur ce elle s'envola après avoir aspiré une poudre magique toute blanche!

Depuis ma vie est ponctué de bons et mauvais cotés (plus mauvais que bons mais ça c'est la faute a cette p*te de fée!!!) Et le pire, c'est que je crois que de temps en temps elle vient contempler son oeuvre une bouteille de vodka a la main, et qu'en voyant la mouise dans laquelle je suis elle se marre en se demandant si l'ourson aurait accepté un rail de coke lui...
Bref, et vous votre fée, elle était comment....?

PS : a toute les fées du monde, près du berceau de mon bébé je mettrais du Raid, répulsif anti-insecte, et pourquoi pas papier tue-mouches, vous ferez moins les malines! muahahahahahaha

Publicité
Commentaires
N
XD!<br /> je serais toi je verifierais non seulement le nounours, mais aussi toute peluche potentiellement présente lors de la visite! on sait jamais!!<br /> <br /> et si tu as un petit penchant sur la vodka c'est qu'on a eu la même!! XD
E
Xpldrrrrr, je suis du 23/10/86 O_o...<br /> <br /> Va falloir que j'aille surveiller mon nounours de l'époque, voir si psychologiquement parlant, il n'a pas de séquelles XD
N
je suis née en Janvier 86... j'espère pour toi que c'est pas la même parce que sinon t'es pas au bout de tes surprises avec elle! d'ailleurs je me demande si elle a pas aussi tentée de violer l'ourson.... XD
E
Hihi, grave, mais c'est ce que j'aime ^^<br /> Je ne te connais de rien, et pourtant, je suis persuadée qu'on s'entendrait à merveille...<br /> (Dis, juste pour voir, t'es né quand toi... faudrait pas qu'en te quittant, elle ait décidé de passer par chez moi, parce que niveau mouise, chui vernie ^^')
N
je sais!! c'est ce qui fait mon charme!! \(^_^)/
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité