Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
23 janvier 2011

Tweet, tweet, tweet...

Et voilà après une résistance passive de plusieurs mois, voire années, j'ai enfin craqué et j'ai basculé du coté obscur de la force comme Mini Dark Vador!!

La Fouine a cédée, et se retrouve sur Twitter... X_x
Alors du coup maintenant, vous pouvez suivre mes aneries en direct ici!
Vous aurez même le droit a du racoleur, du croustillant, du bien débile profond, du fouiny baïbiiie staïïïle quoi!!

Bon sur ce, je vais me pendre, vous pourrez suivre la corde en direct sur Twitt!! XD

Et bon dimanche a tous!

679712248_small

PS : ceci est mon avatar South Park! autant dire que c'est moi mais en moins moche, aussi grosse et tout et tout!!

Publicité
Commentaires
N
et flute!! démasquée!!! oui je suis faible j'avoue!!!! T-T
E
Mouais, ils essaient tous de se rattraper, en rejetant la faute sur autrui... VADE RETROOOOO XD
N
ouais je sais... je sais même pas pourquoi j'ai craqué!! il me semble que c'est a cause de Mère Bordel qui blogguait moins et du coup comme elle twitt plus que blogguer j'ai craqué!!
E
Nan, mais naaaaaaan... je suis sur facebook, et encore juste pour les jeux... mais twitter quoi...<br /> C'est comme World of Warcraft pour les geeks... tout geek sait que le jour où il touche WOW, il tombe bien bas dans l'estime des geeks XD<br /> <br /> Rhaaaa lalalalalalala... irrécupérable :P
N
moi aussi je me suis déçu sur ce coup là! j'ai comme un sentiment de prostitution... XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité