Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
26 janvier 2011

Parce que toi aussi, ta cellulite te gène!

Il y'a quelque temps je vous parlais de Coach Club et de la douleur ressentie  du bien que ça procure de bouger son tas de saindoux corps pendant la sieste des Furets!

Eh bien sache petit être, que Chocoladdict sur son merveilleux blog (comment ça j'en rajoute...) te propose aussi de gagner un an d'abonnement a Coach Club pour éliminer ton bout de gras, ou retonifier ce qui te reste...
Pour cela, elle nous propose un beau concours ou chacun et chacune doit raconter comment il/elle fait du sport!

Jeu_concours_bloggeurs

Et c'est là, lecteur de mon coeur que Fouiny Baby te sort son super partenaire minceur qui te fait faire du sport en veux-tu en voilà!!! La recette n'es autre que ... le taf!!! eh oui! bon aller hop je t'explique et je développe tout ça comme un step touch en pleine petite foulée!

Votre dévouée Fouine, bosse dans une enseigne de Hard Discount, où le titre de l'emploi est ELS, soit employée libre service! il s'agit là de faire les rayons et la caisse! sauf que depuis peu, nous sommes limités sur les outils utilisés! Adieu donc le gerbeur pour monter les piles de 10 palettes, et autres joyeusetés! sans parler des nouveaux produits Non Food qui pèsent un poney mort (pour reprendre l'expression de Mr Ze Cat!). Du coup la Fouine fait son sport tout en étant payé pour!

- 1ere étape : le footing!
Et paf, les promos du jour ne passent pas et les étiquettes sont décollées des produits! bien sur ça arrive quand tu as une foule entière en caisse! ni une ni deux on entame un footing en zig-zag dans les rayons pour trouver le produit, le code, l'étiquette et on repart dans l'autre sens jusqu'a la caisse! pour peu qu'on ne soit que deux le footing se retrouve etre un sprint!

- 2eme étape : les abdos fessier/musclage des bras!
Journée de monstre, 10 palettes a faire, a 3! muhahahahaha finger in ze nose!!!! (heeeeeellllp)! aller on rentre le ventre, on tend les bras et on décharge la palette en 5-5, 2-2 tout en gardant le dos bien droit et les bras parallèles! bon ça se corse un peu sur le DPH avec la lessive et les conserves mais rassures-toi, tu prendras deux minutes de pause avec la viennoiserie, mais sans relacher les abdos! les fessiers se feront tout simplement, quand le transpalette électrique te lachera et que tu devras continuer avec le manuel! (bonyour yé souis Manouel, tou peu m'outiliser quand tou veux!)

Et pour continuer, en caisse tu continueras le musclage des bras et de la poitrine, tout en portant les packs d'eau, les sacs de croquettes, et bien entendu le Non Food qui pèse un poney mort! le tout a une vitesse régulière! (ma produc, pinaaaaaiiiiiise, ma producccccccc!)

- 3eme étape : mourir et te consoler avec du chocolat!
Après une telle journée, (entre 3h et 7h sans compter les soirs d'inventaire ou là, on ressort ton cadavre avec le transpalette!) tu peux largement rentrer chez toi, te jeter sur le canapé et te goinfrer de chocolat!
Sauf si par malheur, tu étais du matin et qu'en rentrant il te reste encore le chien a sortir, les poubelles aussi, ranger la maison, et t'occuper des Furets!

L'avantage d'une telle journée, c'est que comme elle se répète souvent au cours du mois, et que vu les horaires tu manges moins, ben tu te muscles rapidement et tu perds facile, les kilos accumulés pendant tes grossesses/congés/noel/paques/bar mitzva!

Les plus suicidaires rajouteront une séance Coach Club avant ou après... pour mon cas, j'ai tenté ça pendant une semaine, et heu..ben je laisse mon tour en fait!

Et vous, comment vous sportez???

Publicité
Commentaires
N
je voulais une fille au départ! juste pour le coté paillette/hello kitty!<br /> et au final ben j'ai deux hommes que j'enverrais en mer, en tant qu'officier marin! mais ça ça sera mon nouvel article de la journée!! ^^
E
Et là, prend tout son sens le terme de "mere indigne" :P<br /> Le pire, c'est celles qui revent d'avoir une fille XD<br /> T'imagines quand meme ce qu'on est dégueu? réver d'une fille alors qu'elle va en chier toute sa vie? XD trop biennnn lol
N
XD je me garderais de leur dire... faudrait pas leur gacher le plaisir!
E
Mouahahhaha, et aprés, ils diront qu'avoir des gosses, çà fait avoir les cheveux blancs XD
N
voilà c'est ça! d'ailleurs la sénilité me guette... c'est horrible! je crois que je vais prendre ma retraite et vite! <br /> aller j'avoue tout! en fait j'ai 62 ans et je m'appelle Micheline!! XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité