Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
27 janvier 2011

Astuce Wepam du jour!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas manipulé la PAM, mais j'ai pu m'y remettre un chouia aujourd'hui! juste de quoi créer une petite "Fairy Dust Bottle" que je vous montrerais quand elle sera sèche et peinte!

Mais revenons en a notre astuce Wepam du jour. Chacune d'entre nous a déjà tenté de se procurer une extrudeuse a pate, mais des fois les prix sont rédhibitoires... Voire même carrément indécents sur certains sites!
D'où l'astuce du jour!

Tout d'abord, voici une extrudeuse

EXTRUDEUSE_GRISE

Le must, ce sont les embouts interchangeables avec diverses formes!
Malheureusement mon astuce ne vous aidera que pour les "spaghettis" ou les boudins fins que vous devez former pour des détails fins ou pour les cheveux! (sauf si vous trouvez comment faire pour changer les formes!! ^^)

En lieu et place de l'extrudeuse, je vous propose de recycler tout simplement : une pipette a doliprane ou advil! ou tout simplement les pipettes médicaments de vos enfants! selon leur taille, le trou sera plus ou moins gros et vous pourrez donc a moindre frais faire des boudins réguliers pour vos petites créations comme les plus grandes! et ce le plus simplement du monde!

945653

Bien sur avant l'utilisation mettez un peu de crème sur le piston de la pipette (partie rose ou blanche selon la pipette) et une noisette au bout.
Ensuite glissez le piston dans l'autre partie (la transparente) afin de lubrifier la pipette! ensuite faites un boudin grossier et glissez le dans la pipette! Une fois le boudin a l'intérieur, poussez le piston et le tour est joué!

Alors a vos créas!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 968
Publicité