Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
28 janvier 2011

le retour du go back de la force obscur qui te fera des taches sur les habits que même skip machine pourra pas les enlever!!

1390243_3_17f4_un_garcon_flotte_dans_une_bulle_en_plastique

T'as vu un peu le super titre! D'ailleurs je te mets au défi de trouver la référence cachée! si t'y arrives t'auras le droit a un truc magique!

Bon aller, revenons a plus sérieux! les Furets sont encore malades, mais cette fois c'est pire que tout... chacun son truc, mais (car oui y'a un mais) Dark Vador est en état de contagion a cause des suspicions de rougeole! du coup, ben son frère a rien trouver de mieux que de se taper une rhino-bronchite avec séance de kiné a la clé en urgence et tout!
Et maman fouine dans tout ça??? Ben obligée de planter toute une équipe, et de poser 4 jours pour enfants malades... Mon RR va être super content en rentrant de vacances! chouette chouette chouette!!

Bien entendu, une fouine digne de ce nom n'attrape pas de merdouille infantile! naaaan, pas assez classe pour briller en société, mais un risque n'est pas a exclure puisque la piqouzène et moi on s'est pas revu depuis un bail! (comprendre par là que la Fouine a légèrement quelque retard dans ses vaccins.. ben oui deux grossesse bizarrement ça te décale tout!) Du coup je suis quasi obligée de rester avec les Furets, parce que sinon je contaminerais tout le monde autour de moi!
Et pourquoi pas Mr Marmotte?? parce que ce nigaud de première l'a déjà eu lui!!!! et la rubéole aussi!!!! Saligot!!!!

Me voilà donc coincée a la maison jusqu'à Mercredi inclus, et ce avec un Pikachu très glaireux qui trouve ça glamour de me vomir dessus son lait caillé et les glaires décoincés et a qui je dois enfiler un suppo a l'eucalyptus (tu remarqueras que chez nous l'eucalyptus ça y va un max! ouais on adore, on se shoote avec et tout!)... et un Dark Vador aussi rouge que son sabre laser, constellé comme un ado en manque de testostérone, bref, aussi rougeoyant qu'une boule de noël!

Tu me diras que ça me permettra de rattraper mon sommeil en retard et pourquoi pas en profiter pour finir ce que j'avais a faire.
Mais bon si ça continue comme ça, je vais finir par croire qu'un congé parental s'impose d'urgence, mais j'adore bosser et je ne crois pas que j'arriverais a rester a la maison sans avoir d'activité autres que mes loisirs créatifs...

A tout bien réfléchir, il me reste une solution... et si je mettais les furets chacun dans une bulle aseptisée comme des gros hamsters, ça marcherait pas mieux dans le terrier??? Au pire je nous ferais vivre dans un eucalyptus...

Publicité
Commentaires
N
mais nan reviens!!! puisque je te dis qu'il ne lit pas les commentaires!!! ça l'intéresse pas!!!! T-T
E
mouais, bah j'veux pas etre complice XD<br /> salut ^^' (je t'aimais bien pourtant XD)
N
nan ça craint rien, il ne lit pas les commentaires! donc je peux même dire qu'il est a la limite de la copie de Shrek par moments, il ne le saura jamais!! muahahahahahaha! suis trop diabolique!!!
E
pour sur, c'est balot (tu me disais pas que le Mr Marmotte passait par là, parce que tu le forçais à lire ton blog? t'es au courant qu'il risque de lire en commentaire que tu le regretterais pas tant? enfin, j'dis çà, j'dis rien.... X)<br /> <br /> * Elo, pour la paix des ménages bien sur :P *
N
le hic c'est qu'on pourra plus sortir le chien après! XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité