Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
8 février 2011

Google Request ou comment la fouine attire les tarés du web!

7563_johnny_depp_en_chapelier_fou_dans_alice_au_pays_des_merveilles

Cher ami lecteur, ou chère petite lectrice,
je te propose aujourd'hui un florilège des requetes qui permettent au citoyen lambda d'atterrir ici! et des fois je me dis que les gens sont vachement tordu! ou alors ils le sentent que je suis pas nette et débaroule en force! voici donc les meilleures requetes de ces dernière semaines!


- comment arracher le coeur d'une grand mère?


Alors là, mon pauv' monsieur, le mieux serait d'attendre juillet/aout, et de sauter sur ladite grand mère avec un radiateur en criant canicule surprise! au mieux, elle aura une attaque et couic! au pire, elle se dessèche a cause de la chaleur du radiateur! et j'ajouterais que tu n'es qu'un petit fils indigne qui ne recherche que l'héritage de mémé!!!

- furet fais caca des glaires :


Là je l'ai déjà dit, hors de question de montrer Pikachu ou ses couches pleine a craquer... et surtout arretez d'épiler vos furets, c'est un coup a leur faire choper la mort et a les faire paraitre ridicule surtout!!

- mimer la mort animaux :

Alors là, je ne sais pas si tu cherchais a mimer la mort avec des animaux, ou mimer la mort des animaux! dans les deux cas, un petit séjour chez un psy devrait régler le problème! et puis évite de croiser des petites betes, la SPA pourrait te tomber dessus!! Psychopathe va!!

- la fille qui s'est fait arracher le nez par un furet :

Là franchement, va falloir m'expliquer le pourquoi du comment... jusqu'a présent, les Furets n'ont fait que m'éclater mon piercing labret (j'aurais pas du mettre un anneau ça fait limite cible, je sais!) et aucun d'eux ne m'a arracher le nez! Et puis c'est pas bien de se moquer comme ça! un furet ça peut etre vachement dangereux!

- blague biquette :

Bon là, je connais pas de blague avec des biquettes, mais je connais l'histoire de Mr Seguin et sa saleté de biquette qui préfère gambader dans la foret et brouter de jolies fleurs avant de servir de méchoui a un loup psychopathe qui en plus a la dalle et ne s'est nourri que de yaourt pendant une semaine!
ah si y'a aussi la blague du ventriloque, du fermier et de la biquette, mais je suis sure que tu la connais déjà!

- furets blonds ;

Euh... bon ok, Pikachu est blond mais il tient ça de son père... et non il n'a pas les poils brushingués!

- Fée bourrée :

Alors toi tu n'as pas de bol du tout, tu as écopée de la même fée que moi! eh bien attends toi a subir pas mal d'ennuis dans toute ta vie, et surtout un net penchant pour l'alcool en soirée... et au final si tu as atterri ici c'est que ton cas est déjà perdu!

Sur ce, je vous laisse vous amuser avec tout ça... moi je dois me reposer historie de vous faire un bel article demain! ou une fable selon mon humour du jour! aller Tchou les loulous!

Publicité
Commentaires
C
Hahaha! c'est pas mal du tout!!! :)
N
le romanesco a un gout proche de celui du brocoli! pas mauvais c'est juste l'aspect qui change! d'ailleurs faudra qeu je le teste avec Dark Vador!
E
Héhé, tu vois pas l'auréole sur la tete? (et non, pas sous les bras, naméo x_X)<br /> Franchement, je me disais que çà allait etre horrible et tout, j'avais meme peur de me faire choper par ma fille en flagrant délit de "beurk pas bon", mais non, j'ai vraiment aimé ^^<br /> <br /> Un autre choux qu'il faut que je teste, c'est le chou tout pointu... romanesco non?
N
yerrrrk!! c'est pas humain les choux de bruxelles!! le gars qui a trouvé ça, je crois qu'il était barge! <br /> Pour le coté sage, j'ai comme un doute, mais je sais pas pourquoi... hum hum... ^^
E
Nan, moi chui la plus sage des deux, s'normal... t'as qu'à voir, aujourd'hui, y'a choux de bruxelles au menu XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité