homme_parfait_menage_5751606216

Après une discussion avec Mère Bordel, j'en suis venue a lui vanter les mérites de mes hommes qui font le ménage a ma place! comme vous avez pu le constater dans ma fable de la dernière fois, j'aime pas le ménage! aussi fort que le schtroumpf grognon déteste tout! du coup j'ai dressé mon homme pour faire le ménage. mais ça ne se fait pas en une journée hein. il faut un plan d'attaque, en 3 parties minimum voire 4. Et comme les petits agissent par mimétisme, Dark Vador fait lui aussi le ménage : passage d'aspirateur, chiffonnage, machine a laver, couches a la poubelle...

Alors voici le plan d'attaque!

Phase une : entasser le linge de monsieur entre deux piles de linge.

Tout d'abord, planquer son linge entre deux couches, l'une de votre linge, et l'autre de celle des enfants. si possible le faire avec ses affaires urgentes genre caleçon propre, fringues de boulot. ça le forcera a chercher le linge, le plier, et le ranger. si jamais cette méthode ne marchait pas et qu'il s'amusait a déplacer les piles pour retrouver ce qui est a lui, il y'a plus radical : faire tourner son linge seul, le laisser dans la machine avec pour consigne de l'étendre... a force ça sentira le moisi et il se bougera les fesses!

Phase deux : laisser le bordel un soir de match/visite de belle-maman!

Laisser trainer un max de bordel les soirs ou Mr a prévu de regarder la final de Coupe du monde ou un simple match de foot a la maison avec ses potes. Le fait de devoir laisser ses fidèles "potos-yo-wesh-gros" va tellement le foutre en rogne qu'il finira par prendre l'aspi, la poubelle et ranger. Valable aussi les jours ou il doit recevoir Belle-Maman pour le déjeuner, ou tout simplement un apéro entre collègues!

Phase trois : Prétexter une douleur aigue/fatigue/débordement/fièvre des enfants!

A malin, malin et demi! en cas de persistance a ne pas astiquer la maison, il reste l'attaque ultime! Pretextez ne pas pouvoir sortir du lit parce que vous avez trop mal ou que vous avez de la fièvre. Rajoutez en une couche. Allez chercher une boite de Doliprane et trainez avec des mouchoirs en reniflant! là il sera forcé et contraint de le faire. rien ne vous empeche de blogguer a loisir pendant ce temps là! mais discrétos hein, faudrait pas tout foutre en l'air!

Phase bonus: Menacez-le d'etre privé de sexe/bouffe/console.

Si malgré tout ça, il ne s'est toujours pas décidé, il reste la solution ultime du "fait-le-ou-tu-prends-cher"... en cas de refus, planquez la manette de la console, ainsi que le cable de l'alimentation, ses clefs de voiture ainsi que les votres et portez une culotte de grand mère.
Comme ça il ne pourra ni sortir, ni jouer, et encore moins vous sauter dessus! il n'aura d'autre choix que de faire le ménage!!

Aller, mettez tout ça en pratique et surtout n'oubliez pas a force de faire ses étapes il finira par faire le ménage de son plein gré!

f3p31tgi

un petit PS pour Mère Bordel : alors comment c'est passé la soirée avec BM??