Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
13 février 2011

Concours Nail Art

mlaopipx

Bonjour, bonjour!

Je sors de mon ermitage juste le temps de vous dire qu'il y a un super concours Nail Art sur un superbe blog, celui d'Heavy Beauty! (cliquez vite pour voir les modalités de concours!) le thème sera la FEERIE ONIRISIME!
Bon je suis pas hyper douée en Nail Art mais je participe quand même vu l'importance du lot a gagner et les magnifique produits qui sont proposés!!!!! En plus il suffit juste d'utiliser ce qu'on a sous la main, pas besoin d'etre une méga pro d'institut!!!

Aller a vos mimines et faites nous rever!!!

Publicité
Commentaires
E
Rhaaa, parce que tu as la chance qu'on te laisse tranquille deux sec ^^'<br /> Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai commencé, dérapé, obligé de tout effacer x_X<br /> <br /> Sans compter que chéri Mac Gyver ne supporte pas quand j'ai les ongles "trop long" (tout est relatif, faudrait que j'ai les ongles coupés toujours à ras, parce que çà me fait des "petites mains toutes meugnonnes" x_X)<br /> Et pis, autant j'osais le vernis coloré quand j'étais ado... autant depuis, j'ai beaucoup de mal à poser ne serait ce qu'un vernis un peu voyant... le nude et le blanc sont mes amis x_X<br /> <br /> Bref, je croise les doigts pour toi :)
N
c'est l'inverse pour moi.. je suis plus douée depuis que les petits sont nés! ^^
E
Je ne vais pas te faire de l'ombre sur ce terrain là, étant donné que j'ai perdu toute notion de vernis à ongle depuis que je suis maman XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité