Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
17 février 2011

Le Coeur et le Cerveau

Aujourd'hui nouvelle fable...
Aller on démarre tout de suite!

7594890_cerveau_avec_la_pens_e_de_coeur_de_l_amour

 

Le Coeur et le Cerveau

La Cerveau ayant morflé
Toute l'année,
Se retrouva tout troublée
Quand le Coeur se mit a le charmer :
Pas un seul petit vaisseau
Ne sembla échapper a ce nouveau fléau.
Il allait crier "Aline, toi mon amour facile"
Quand le Coeur décida d'a peine battre un cil,
Lui disant de se gratter pour démarrer une idylle,
Et pas la peine de s'emballer pour une broutille
De toute façon la Belle, n'est pas docile.
"Je vous couverais, lui dit-il,
D'un amour brulant, mais un peu malhabile,
Et pourquoi pas d'un ou deux jolis cadals. "
Le Coeur n'est point une "amoureuse" :
C'est la ou l'écart se creuse.
Que faisiez-vous hier soir avec cette douleur affreuse?
Dit-elle en réponse a sa peine malheureuse.
- Nuit et jour me martelant,
Une migraine que rien n'apaise si ce n'est votre battement.
- Mon battement comme seul calement.
Eh bien! grattez vous pour cela maintenant!

Bon je sais elle n'est pas joyeuse mais c'est ce qui ressort des derniers jours... Enjoy it!

 

Publicité
Commentaires
E
T'es franchement balaise ^^'<br /> jouer avec les mots comme çà, tu geres ;)<br /> <br /> Kisssouilles poulette, j'espere que tu vas mieux ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 929
Publicité