Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
1 mars 2011

Parce que toi aussi des fois tu découvres un nouveau bourrelet sur ton corps flasque!

Sushi_Mania_by_mkirby712

 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un nouveau blog! Il s'agit d'un blog sur le régime Clenbutérol, un régime très controversé, et dont le produit est parfois controlé a la douane.

Oh oui recliques encore sur moi!!!

certes ce produit est interdit en france, mais certains irréductibles le teste quand même! Je vous laisse la découvrir illico presto. en plus elle est sushis addict et elle partage volontiers ces petites découvertes culinaires et ses préférences!

et pis au moins elle, elle le teste vraiment!

Bon, bref, cours-y vite quoi!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma chewiiiii
C
Ohh, mais c'est sympathique ici, et instructif jusque dans l'attaque du bourrelet ! je pense que je m'en inspirerai. Amical clin d'œil en illustration sur des situations que tu as certainement vécues sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Clics de Vie<br /> http://clicsdejac-bd.com/
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité