Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
4 mars 2011

WOooOw, c'était mieux avant...

ile_deserte

 

Sais-tu ce qui se passe chez une Fouine quand internet fait un "Nervousse Braiqueu Daoune"...? Ben ça donne une Fouine obligée de revivre a l'age de pierre pedant deux jours, sans même un téléphone pour twitter...

Bon je te raconte tout et tu jugeras après!

Jeudi soir, alors que je twittais et surfait sur Face, travaillais dure pour trouver de quoi changer de vie professionnelle, pouf!! a puuuuuu! a disparu le net! la box qui plante et grave! du coup pas moyen de finir ce que j'avais durement commencé..

On appelle chez Bleu (<== anonymat de la marque qui représente une couleur ou un fruit choisis ta référence!) qui nous dit que c'est rien de grave! et que ça doit etre lié au mauvais temps! Bingo il a neigé le lendemain! pas assez pour sortir un émeu de son trou, mais suffisemment pour faire sauter ma box!

Bref, a cause de ça, on a du discuter avec Mr Marmotte, sans parler des loulous avec qui on a du se forcer a jouer aussi! (je sens que ça va pas etre crédible ça!)

Au final j'ai rebouquiné des livres abandonnés pendant ma gestation de baleineau... et puis Mr n'a pas voulu me preter son smartphone qui lui capte alors que le mien non... Trou paumé!

Bon aller je te laisse a tes occupations! et reviens demain, y'aura du lourd coté Google Request!

Et aussi bienvenue a mes nouveaux lecteurs, vous pouvez laisser des commentaires hein, je mords pas! et puis je sais que vous etes de plus en plus nombreux chaque jours...

Ah et bientot y'aura du cadal a gagner! bon pas des trucs supers chers ou super connu, mais de quoi satisfaire quelques unes d'entre vous! je vous laisserais un indice en temps et en heure les loulous!!

Aller Tchouuuu!

PS: bon mon article a légèrement été splitté a cause de je-ne-sais quel problème, j'ai du le recommencer 3 fois, alors là je craque et je laisse tout comme ça! je reviendrais demain...

Publicité
Commentaires
E
Hihi, on est faiiiible devant internet, c'est fou çà...<br /> Cadal, ou çà? ou çà??? :P
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité