Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
4 mars 2011

Giveaway ou Concours???

6a0115706e9d70970b0133f387c88c970b_450wi

 

Wooo hoho!! Comme promis tout a l'heure dans mon précédent post, je vous promets du cadeau, du beau, du spectaculaire!

En effet, les fanas de loisirs créatifs vont pouvoir se payer le luxe de quelques petits accessoires.. le hic, pour mon premier concours je ne sais pas encore que faire? un concours basique? un giveaway??? Et pour les lots, un seul gros? ou deux petits???

A vous donc de choisir... et laissez moi vos choix en commentaire! et puis relayez l'info aussi... le concours sera lancé dans le courant de la semaine prochaine, ainsi que les lots proposés!

Enjoy, et soyez pret! Vous avez jusqu'a Dimanche soir pour choisir la forme, et le fond du concours! la meilleure proposition sera choisie!

EDIT : les photos parlent mieux que tout le reste! je vous mets donc le lot cadeau en photo!


050320111325 une vue d'ensemble du lot!!

 

050320111326 Les stickers et les paillettes!

 

050320111328 les ciseaux crantés

 

050320111329 Fimo liquide, acrylique noire, colle de bricolage

 

050320111330 Fimos Effect Gold et Nacre

 

050320111331 Attache pour Boucles d'oreilles, perles, strass, attaches pour portable/porte-clés, Bracelet

 

voilou voilou!! maintenant que c'est un peu plus concret pour vous, je vous laisse choisir vos modalités de concours!

Publicité
Commentaires
N
oui en utilisant un logiciel de tirage au sort, comme randomizer. c'est rapide, simple et efficace!
L
On peut faire ça sans passer par un huissier ?
D
Coucou,<br /> <br /> faisant moi même un concours en ce moment (tu peux participer si tu veux ^^), je te conseillerai plutôt de faire 2 ou 3 lots distincts (cela fera plus d'heureux). Et de proposer une question auquel il faut répondre en rapport avec ton blog par ex. <br /> <br /> Bon courage et bonne chance.
N
Adeline, merci pour ton aide précieuse! mdrrr!!<br /> Elo, un giveaway c'est ce que tu fais pour la raclette! tu fais gagner un cadal juste par tirage au sort!
E
C'est quoi un Giveaway? <br /> <br /> *Elo, et ses questions cons ^^'*
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité