Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
27 mars 2011

Concours E-print!

Aujourd'hui je participe au concours E-print, afin de gagner une imprimante! Pour cela je vous laisse découvrir les modalité ici sur le blog HP E-print : http://concours-eprint.com

Perso, j'ai eu pas mal d'imprimantes dans ma courte vie, mais toute avait la particularité d'etre multifonctions. a cette époque je dois dire que je révais d'une imprimante qui me permettrait d'imprimer de n'importe ou, comme le fait le concept : HP e-print.
Bien sur dans mes reves cette imprimante aurait eu un design élégant comme la HP e-All-in-One HP ENVY 100....

imprimante_humour

Mais pour la plupart de celles que j'ai possédée, elles avait les cartouches séparées! oh jamais plus de 4 bien sur, mais elles n'étaient pas comme la HP Photosmart Premium qui elle contient 5 cartouches!

Mais dans l'idéale mon imprimante de reve, imprimerait directement ce que je vois en étant connectée a mes yeux!

C'était ma participation au concours!!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité