Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
28 mars 2011

Le retour des vacances ou comment regretter de ne pas avoir abandonner tout le monde chez mamie!

Retour de vacances rimes souvent avec pas de chance!
Pour moi c'est totalement le cas! Outre le fait d'avoir passée une semaine horrible avec un Pikachu limite possédé par un doublement de gencives et un début de bronchio (le retour) et un Mini Dark Vador qui courait partout en criant " les poupoules, les poupoules" de bon matin (comprendre par là 7h15 pétantes sans même un bonjour ou un m***e) et un Mr Marmotte qui ronfle fort, rale parce que le petit pleure et fini sa nuit sur le canapé, ben ça donne des envies d'abandon!

Manque de bol, Belle-Maman m'a clairement fait comprendre que je devrais me démerdouiller toute seule avec ma clique et qu'elle serait bien contente quand j'aurais rembarqué tout le monde dans la caseba! Malgré tout, la semaine aura été parfaite puisque j'aurais eu plusieurs grasses mats ! un bonheur oublié depuis la naissance de Dark Vador!

A peine rentrée, le bonheur m'avait direct envahi! une maison propre, rangée, comme je n'en avais plus revu depuis des lustres! un linge propre et fleurant bon la fleur d'oranger (grace au produit Durance bien sur gagné chez Manue!!) et surtout, le calme et la plénitude! OUIIIIIIIIIIIIN!!! ah ben la plénitude on repassera hein! bon aller hop Pikachu dans son lit... et la pas de cris, pas de hurlements... zen quoi! ah ben tiens!

Dark Vador s'est lui aussi jeté dans son lit avec un bibi! et moi je me suis jetée sur mon canapé avec un bon bouquin, et ma couette toute douce! crevée, peu reposée, mais un brin plus sereine... quoique une petite séance de sophrologie et de méditation serait la bienvenue!

dpartenvacancesdhiver1

Moralité : les vacances c'est bien, mais sans les enfants ça serait mieux! et en célibataire ça serait le top!!! qui veut d'une tribu a moitié prix??

Publicité
Commentaires
N
ils sont fort les gosses! les miens l'ont eu a l'usure... a force de faire psychoter les poupoules pour l'un et pourrir les nuits de tout le monde pour l'autre!! 3 ans a eux deux, ils ont mis toute une famille KO!<br /> <br /> j'arrive, je cours, je vole!!
E
Pas cher ma fille, pas cher !!! XD<br /> <br /> Idem pour moi... j'ai dû récupérer Nico qui a fait la misere à sa grand mere hier... déposé à 19h30 et 20h30 "oui, je crois que çà va pas etre possible, si je m'entends dire que c'est de ma faute si vous le laissez tout le temps chez moi, et si je dois m'entendre que de toute façon il ne m'aime pas et que je suis vilaine" x_X<br /> <br /> Un gamin d'à peine 3ans, vainqueur par KO x_X<br /> <br /> Passe par chez moi, y'a de la musique rythme ou toute douce, selon ce que tu aimes ^^<br /> (voir ce soir et samedi ^^)<br /> <br /> Kisssouilles poulette, et bienvenue dans ta vie :D
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité