A ce que je vois parmi les articles les plus lus, vous etes plusieurs a rechercher un esclave ou comment dresser votre Homme/Amant/Patron/Toy Boy...

Je veux bien croire que le monde évolue, et que les moeurs changent, que le regard de l'homme sur la femme aussi et inversement. Mais franchement les filles, mon article sur le dressage n'était qu'un groooooooos second degré pour démontrer que j'ai horreur du ménage et que mon homme fait tout!

barbie_sm

Mais bon si vous y tenez vraiment parlons esclavage... de l'homme.

Depuis l'aube de la nuit des temps (ouais ça fait très classe comme ça hein, mais ne te laisse pas avoir et revenons en au sujet!), donc depuis ce jour funeste, l'homme dirige et ordonne d'une main de maitre la vie de la femme. Ménage, lessive, sexe, enfants et j'en passe... Cela a commencer dans la grotte. Groumpf et Gniaaa sa femme, habitait une jolie grotte décorée de tapis de mamouth, de dent de léopard. Gniaaa était cantonnée a la cueillette avec ses délicates mimines tandis que Groumpf allait chasser le mamouth avec ses potes! en rentrant le soir, hop, Gniaaaa, vas-y cuisine, t'as rien foutu de tes dix doigts! mais n'allume pas le feu c'est un truc de mââââââle! alors Gniaaaa, faisait de la bouillie avec ses baies tout en suivant la cuisson du cuissot! seulement voilà un jour Groumpf en a eu plein la moumoute de devoir s'occuper du feu en plus de la chasse, de la découpe et du reste! alors il refila la peau et le bestiau a Gniaaa pour qu'elle se démerde avec! l'esclavage de la femme était né!

341_humour_homme_des_cavernes

Ensuite durant les siècles qui suivirent, la femme devait tenir sa place, demander a l'homme pour ouvrir un compte, lui demander pour la conduire a ses soirées mondaines, et ouvrir les cuisses sur commande! Seulement voilà, un jour les femmes en ont eu ras la moule! pourquoi un débilos avec une nouille qui pend serait-il plus a même de décider a notre place?? hein.?? Alors la femme décida de s'émanciper et de créer a son tour des esclaves. Tout d'abord amant, puis gigolo puis enfin Toy Boy! la femme avait enfin le pouvoir! Le sexe fort s'était elle, enfin!!

Alors toi qui vient par ici, a la recherche d'une méthode pour dresser un esclave :

- si tu es une femme pas besoin d'artifices, fait péter un nichon et ça se fera tout seul!

- si tu es un homme, ça ne servira a rien tot ou tard, elle se retournera contre toi et aura les moyens de te faire regretter tes actes aussi surement qu'un SS de la gestapo, ou qu'un flic de la BAC ayant mis la main sur un groupuscule ETA Basque dans son patelin!

Aller, je vous laisse, mon mari n'a toujours pas étendu le linge et ça m'agace un poil là!