Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
12 avril 2011

Micheulineuuuuh, tieng moi cetteu beteu!

Aujourd'hui, on recycle! comment ça vous savez pas faire! bon on accomode les restes si vous préférez! il ne s'agit pas de faire du hachis parmentier avec une bouillabaisse de carcasses de la semaine comme on pratique dans les collèges et lycées. Il s'agit plutot de détourner des restes pour en refaire une nouvelle recette trop de la mort qui tue! aller on y va!

Souvenez-vous de la compotée de poireaux. Alors gardez cette base en mémoire pour la suite. Réservez donc cette compotée.

15 (Photo non contractuelle of course! je suis pas assez douée!)

Faites cuire un sachet de riz. Pendant que le riz cuit, couper du chorizo en rondelles, environ 200gr ça devrait suffir.

Faites revenir unpaquet de lardons avec le chorizo. Rajouter ensuite la compotée, puis enfin le riz cuit.

Rajouter un peu de crème fraiche liquide pour bien lier le tout, et hop le tour est joué!

Vous pouvez accompagner ce riz d'un bon steak ou d'oeuf poché! ou bien le déguster froid en pique nique ou en Bentô!

ITADAKIMASU!

Publicité
Commentaires
N
hihi!! je m'en serais bien doutée va!! tu verras c'est vraiment a tomber par terre! et avec des muffins au poireau c'est un délice!
E
Hop, je pique ^^ (bah quoi, lardons, chorizo, adjugé ^^)
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité