Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
23 mai 2011

Parce que des fois, tu flippes pour ta progéniture...

Depuis 3 jours c'est le désastre au terrier. Pikachu, a une gastro terrible! avec la totale... il ne mange quasiment plus rien. Et dès qu'il ingère un tant soit peu de solide, pouf ça ressort aussi vite.

Et hier, ça a été le drame... un jour de trop! trop de fièvre, trop de diarrhée, trop de vomissement. donc on a filé aux urgences. Et là, un verdict qui tombe : si d'ici 48h il revomit, c'est l'hospitalisation a 1h de route de chez nous. Et là l'angoisse monte... comment on fait avec Dark Vador qui doit aller a l'école le matin?? et Mr Marmotte qui bosse uniquement la nuit?? et moi qui ai épuisé mon quota de jours pour enfants malades??

bebe_malade

En deux heures, il a fallu penser a l'impensable, trouver une solution d'urgence dans ma petite caboche! et la trouver enfin, et puis attendre. Attendre de voir si Pikachu gardera le traitement sur l'estomac, s'il revomira la solution d'hydratation, si la fièvre remontera au delà des 39°c comme vendredi soir! au bout de deux heures, le doc nous laissera partir, en précisant bien qu'il faut lui donner le plus souvent la solution  et ne pas s'affoler sur le solide...

Ce matin, tout a l'air d'aller bien, comme hier, en espérant que je ne me fasse pas crépir une nouvelle fois avant d'aller bosser. Et bosser en ne sachant pas ce qu'il se passera a la maison. et se dire que s'il ne va pas mieux, ça sera hopital et perf...et supporter les clients, les autres en sachant que tout peut basculer en 5 min... Devoir tout gérer dans l'urgence si jamais il devait partir a l'hopital : appeler la responsable, décaler en urgence une semaine de vacances pour rester a l'hopital, voir avec Mr Marmotte pour Dark Vador et l'école... Bref, tout se bouscule.

Etre mère n'est pas de tout repos. et plus encore lorsque l'on est une femme active. et Pikachu étant très fragile, je me dis qu'au final on est pas au bout de nos peines...

Publicité
Commentaires
E
Contente de savoir qu'il y a déjà du mieux ^^
N
apparemment il a passé une bonne journée, pas de vomito et pour le reste c'était normal! Mais bon je m'inquièterais moins quand il n'aura plus de diarhées!<br /> Merci beaucoup pour ton soutien ma soeurette!! ^^<br /> et pis tiens vais aller me refaire un ptit Tizziano!! ^^
E
Courage ma belle, je me suis fait des belles frayeurs avec Yaya aussi, tout simplement parce qu'elle est allergique au soleil... Si bien que dès qu'un coup de chaud, elle vomissait tout ce qu'elle savait le lendemain, un peu comme une gastro...<br /> <br /> Surtout, pas de lait, çà fait pas du bien sur un estomac déjà attaqué, de l'eau fraiche par petites quantités avec la solution... et surtout, pas de panique... le petit doit se reposer, or on dit bien que les bébés sont de vraies éponges à sentiments...<br /> <br /> Allez, va remettre Tiziano va ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité