Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
26 mai 2011

parce que toi aussi a l'approche de l'été tu te sens un peu comme un yéti!

Aujourd'hui on fera soft et doux, un peu comme une épilation. Oui aujourd'hui on va parler poil! parce que l'été approche, qu'il va etre temps de montrer ses gambettes et que non, tu ne peux pas garder ta fourrure sur tes jambes et encore moins sur tes cuisses.

yeti2
J'ai toujours eu a coeur d'éradiquer tout poil qui traine, mais alors quand je dis tout, c'est tout! Mais ayant peur de l'ésthé-pas-gentille-cienne, et de ses grandes bandes de cire qui affolerait un chat sphynx, j'ai toujours préféré les crèmes ou mon bon vieux 5 lames! Jusqu'au jour ou prise d'une folie passagère j'ai voulu tenter l'épilateur éléctrique! Bien mal m'en a pris! j'ai douillé sévère... mais j'avoue que celui que j'ai acheté était trompeur!!! un soit-disant souffle d'air qui diminue le bobo!! souffle de que dalle oui!!! ma grand-mère asthmatique souffle plus fort que ça!
J'ai aussi voulu testé la cire a faire soi-même a la maison! ma soeur m'a aidé! la bande a bien adhéré, elle l'a retiré, j'ai bien douillé! et résultat : ma peau s'est bien arrachée, mais pas un poil n'avait bougé!! j'ai aussi testé les variantes : bandes de cire froide, micro-ondes, etc... mais a chaque fois, un carnage et une douleur de malade!
J'ai aussi testé les crèmes, sous la douche, sans l'éponge, sous forme de mousse et autres variantes! mais l'odeur de vieux cochon qui grille, et les rougeurs qui apparaissent après ne sont pas des plus glamours et des plus sexy!!!
Moralité : je resterais avec mon gel a raser et mes bonnes vieilles lames, sauf si je trouve une esthéticienne a un prix abordable et qui aurait des mains de velours toutes douces, et sans douleurs!!!
Aller je vous laisse regarder une tite vidéo histoire de vous changer un peu les idées... et toi tu t'y prends comment pour ressembler a une diva l'été???
Publicité
Commentaires
N
carrément!! mes jambes ressemblent plus a la barbe de la madame quand je laisse le tout en jachère! XD
E
Moi, j'ai tout simplement abandonné l'idée XD<br /> <br /> Et puis, chui bien moins sensuelle que çà quand je me rase x_X<br /> Y'a pas de justice en ce bas monde xX
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité