Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
31 mai 2011

Google Request ou comment se poiler en 5 min!

Aujourd'hui un google request en deux parties! une spéciale fete des mères et un normal!

aller let's go!

- comment faire des cadeaux de fete des mères en moins d'une heure : alors prend ta petite main, une feuille de papier genre carnet de chèque, remplis le avec un beau montant et offre le a ta mère. sinon cours lui acheter un beau bijou, en une heure tu as largement le temps!

- comment faire quand on a oublié la fete des mères : je vois que tu n'as pas écouté mon conseil, prend tes jambes a ton cou, prend un billet pour le mexique, déguise toi en vendeur de lamas et refais ta vie! sauf si tu as un peu de courage, dans ce cas là, prend tes jambes a ton cou, sors ta carte bleue et va offrir a ta mère un séjour en thalasso, elle le mérite bien pour avoir donné naissance a un fils aussi ingrat!

 - un poème ou on parle que maman tuas fait enseinte dans 9 mois de fete des mere : bon toi on sait qu'au final tu m'as laissé un mot gentil, mais je te conseille quand même d'aller voir un psy ou quelqu'un dans ce genre. je crois que tu as manqué des étapes dans ta vie, et même ta vie tout court!

- pourquoi une mère n'est pas mère : tout simplement parce qu'un furet n'est pas un chien et qu'une mère a le droit de rester une femme et une épouse avant d'etre une mère.. et puis laisse la un peu tranquille ta mère!! elle a bien le droit de vivre sa vie non??? quand tu partiras de la maison elle sera seule avec son chat! alors LEAVE HER ALONE!!!

-les mamans sont con : et toi alors?? si tu étais ma fille tu prendrais cher pour avoir sorti un truc pareil, et je t'aurais même coupé la ficelle de ton string petite insolente!!!

- le cul de maman : 0_0 ... heu... tu serais pas le pervers de la dernière fois qui voulais se faire sa mère...? ça s'arrange toujours pas ton cas. consulte petit, consulte! et vite!!!! sinon tu finiras dans un épisode d'Esprits Criminels ou New York Unité Spéciale...

clown_10

- Nail Art Mac gyver : heu ouais... si tu veux, tu prends une ficelle, un tournevis et un paquet de mouchoir et tu devrais pouvoir y arriver!

- Dark Vador dans mon aquarium : ben écoute au moins on sait qu'il n'est pas mouru grace a toi! mais si tu tentes des expériences douteuses genre savant fou, on ne garantit rien quand a ton éventuelle destruction par un psychopathe nouvellement crée!

- Koala qui fume du pot : heu nan... un koala fume de l'eucalyptus! mais pas du pot, ou alors tu as chez toi une espèce mutante!

- Quoi faire avec un chorizo : j'ai comme un doute sur l'éventuel besoin culinaire de ta question...

- grosse bouteille d'évian dans le cul : bon ben voilà ce que ça fait de s'asseoir sur un pack d'évian quand on est bourré! a l'avenir, tu boiras de l'eau!

- y a pas des écureuils qui te suivent avec ta tete de gland : franchement j'ai bien rigolé en lisant ce request!! plus sérieusement, j'ai pas vraiment une tete de gland, mais je pense que ... aaaaarggghh!! derrière toi un écurueil!!!! courrrrrrs!

 

 

Publicité
Commentaires
N
huhu... et encore je ne garde qu'une partie! j'en ai encore tout un stock! que des fous, mais que des fous.. je dois les attirer!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!!
S
Sans blague... Le fou-rire ... Pffff !
S
completement evlatee je suis. <br /> c'est dangereux ton truc ! <br /> <br /> le koala m'a achevee je crois<br /> mais dark vador, on trouve ça, je crois (meme si je me demande ce que les poissons en pensent)
E
Xpldrrr mais comment tu fais XD<br /> Voila, je suis a la bourre pour le boulot, mais morte de rire ^^' loool
N
c'est surtout pour soulever l'importance du problème : le look dangereusement profilé d'une bouteille d'évian. Chaque année combien de victimes?? Stoppons ce désastre!
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité