Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
31 mai 2011

Parce que toi aussi tu kiffes les beaux gosses et l'eau claire...

Ok, le titre ne veut rien dire, mais il te permettra de découvrir que tu peux aller jouer chez Ginie pour aller prendre un dernier verre avec Camille Lacourt, champion de natation.

Si comme moi tu connais un Lacourt qui casse pas 3 pattes a un canard, dis toi que c'est une occaze en or pour faire réhausser le niveau par un bel inconnu-très-connu hyper sexy et qui en plus te fera aimer le sport et la natation...

Bon aller je te laisse voir le beau gosse en image! parce qu'en plus de gagner un verre avec lui tu peux gagner une carafe Terraillon..

Publicité
Commentaires
L
J'ai un de ces pots moi, mon nom ne comporte pas la dernière consonne.. A un T près j'y avais droit.<br /> Bises fériées
N
sérieux??? haaaan, mais t'en a de la chance... je crois que je vais émigrer vers chez toi ou Paris! par chez moi la seule star c'est Cyril Lignac... T-T
C
et en plus il a pris un verre avec moi )
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 963
Publicité