Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
9 juin 2011

Ah si j'étais un homme... ben y'aurait que le sexe et le foot qui m'intéresserais!

Aujourd'hui, un sujet plus léger, plus "fonqui fraiche"! on va parler.... sexe!

Petite discussion du soir avec Mr Marmotte il y a quelques temps, nous parlions désirs, plaisirs, autres joyeusetés de couple dont la libido a chuté net pendant la grossesse du second (cause de MAP) quand d'un coup, je ne sais pour quelle raison, j'ai lancé a mon cher épousé "j'aimerais etre un homme!"

homme femme

Petit blanc et regard interessé de ma moitié, attendant fébrilement la suite. Oui j'aimerais etre un homme, juste une semaine, pour voir ce que c'est de l'autre coté de la barrière. Séduire une autre femme mais avec des arguments d'homme. Et voir ce que c'est d'avoir un pénis! juste pour une fois! comment vivre avec ce truc qui pendouille et qui réagit pour un rien! Et puis le bonheur de pouvoir forniquer sans compter et sans passer pour une périprostipute...

Après ma diatribe enflammée sur le bonheur d'etre un homme avec une sexualité épanouie, Mr Marmotte m'a répondu quelque chose de tout aussi stupéfiant "moi aussi j'aimerais etre une femme! mais avec une grosses paires de seins!! je ne me lasserais jamais de me la tripoter!"

Le choc! aucun de nous deux n'a pensé a échanger les roles homme/femme... Nous n'avons pensé qu'a des banalités, des futilités! C'est tout de même bizarre de en réduire l'autre qu'a un sexe!Et chacun avec une idée faussée de ce que vis l'autre en face.

Après tout certains hommes eux aussi revent de princesses parfaites, de grand amour et de famille! Et certaines femmes préfèrent largement le libertinage et la liberté sexuelle sans entraves. Certains pères ont une fibre paternelle plus développée que les femmes et deviennent PAF (père au foyer) alors que certaines mères préfèrent devenir Workaholic et se consacrer a leur vie professionnelle avant tout. Il n'est pas rare de voir de plus en plus de pères dans les parcs, les aires de jeux et autres endroits réservés aux mamans, alors pourquoi penser que ce sont tous des machos qui ne pensent qu'avec leur sexe, qui ne revent que de victoires pros et de foot??

Parce qu'on ne peut lutter contre des millénaires de machisme et d'idées préconçues, d'un coté comme de l'autre... Et puis le sexe fait partie des bases fondamentales de notre univers et ce depuis l'Antiquité! N'y avait-il pas des rites sexuelles afin de célébrer les passages a l'age adulte? chez les Druides, durant les fetes de Beltane, le sexe n'était-il pas essentiel afin d'amener le bon oeil sur les moissons et célébrer la vie?

Au final je crois que c'est vrai, le sexe fait tourner le monde depuis la Nuit des Temps!

Publicité
Commentaires
N
loooooool!! on est vraiment soeur a ce que je vois!! <br /> <br /> Pour les inconvénients il les connait mais il s'en fout, il aime juste l'idée qu'il pourrait passer des heures a se les tripoter!! XD
E
J'ai aussi eu ce raisonnement une fois, aprés un calin, alors que je pensais plus à la phase technique "mais comment il fait pour avoir 'ce' déhanché... j'y arriverai moi aussi si j'étais un mec? et les sensations?" XD<br /> <br /> Ma pov' soeurette, on est perdu (enfin, perso, tu diras que j'ai une grosse paire à ton z'homme, et que c'est juste chiant, parce qu'on te reluque quand on te cause, et que fini les petits sprints x_X)
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 159 953
Publicité