Cette semaine, on accueille un nouveau pensionnaire a la maison : Kéro, petite boule de poil male et rouquin de son état, 2 mois au compteur et une bouille a tomber raide!

kero

C'est mon troisième chat depuis la naissance de Dark Vador... Avant ça j'en ai eu plusieurs, et pas mal en fait depuis que je suis jeune. Disons que les chats et moi c'est une grande histoire d'amour. Je ne me vois pas vivre sans chat. Ils représentent la liberté, l'indépendance, et leur coté tout mignon me fait craquer a chaque fois. ce sont des animaux si tranquilles...

Bref, d'aussi loin que je me souvienne j'ai eu un premier chat quand j'avais environ 8-9 ans. je l'avais appelé Fripounet. il a disparu un jour et je ne l'ai plus jamais revu! Puis quand j'ai pris mon propre appart, j'ai eu une petite chatte noire, Tek, on l'avait appelée comme ça parce qu'a peine arrivée a la maison elle avait été finir mon verre de Tequila... Mais elle a finie dans un bois au fin fond de la Bretagne a cause de mon ex... Quand on a eu Tek, on a adopté un autre chat, un petit mâle blanc, qu'on avait appelé Shiro. Tek et Shiro ont eu une portée de quatre chatons. On en  a gardé un, Fye. Kéro, Yuko et Sakura ont été adoptés.

Donc trois ans avant la naissance de Dark Vador, je n'avais que deux males, père et fils : Shiro et Fye! Et puis j'ai changé de vie, laissé mes deux bébés, ce qui m'a déchiré le coeur...

Donc avec Mr Marmotte qui déteste les chats, on a adopté Yuki... il lui manquait quelques cases et il a mal tourné quand Eragon. Du coup il a préféré fuir... Alors on a adopté Sakura pendant ma seconde grossesse. Une petite chatte tellement adorable, grise, tigrée, mais vraiment indépendante. Tellement qu'elle est redevenue sauvage!

chat hippie

Elle nous a quitté un matin, pour aller gambader dans le village comme d'hab, mais elle n'est jamais revenue... je l'ai croisé la semaine dernière, dans un fourré au bord de la route, avec d'autres chats... Je crois qu'ils ont fondé une communauté Hippie pour Chats.

Et donc ce week end, on a adopté Kéro... Le pauvre a à peine débarqué que Dark Vador tente déjà de lui en faire voir de toutes les couleurs... manque de bol, je veille au grain.

Finalement, vu la vie qu'ont eu mes chats, je crois que ce sera ma prochaine incarnation!!

(C'étais un article pour ne rien dire!! muahahahaha)