Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
20 juin 2011

La maédiction de l'escargot ou comment faire baliser tout un service!

Aujourd'hui je me lance dans un combat d'envergure, un combat dont personne ne parle et qui pourtant touche des millions de femmes et d'hommes contaminant ainsi divers entreprises! et déjà que la mienne est en train de connaitre une crise du steak faudrait pas non plus trop en demander en matière de malédiction... mais ça c'est autre chose et j'en ferais un petit aparté en fin d'article!

Revenons-en a ce combat... Chaque année un homme ou plus est mordu violemment, mordu jusqu'au sang par une bete qu'on ne soupçonnerais jamais! j'ai nommé l'escargot! oui chaque année un homme ou femme serait modru chaque jour par un escargot le transformant pour toujours en poule neurasténique ou en oursin tétraplégique selon la gravité de la morsure.

escargot

Les symptomes sont plus ou moins violent selon les entreprises et peuvent passer inaperçu dans un bureau par exemple... Citons en quelques uns :

- Une absence totale de volonté : les muscles refusent de bouger et le sujet atteint a du mal a truover ses repères, se diriger et effectué une tache demander en un temps impartis. En général le sujet mettra même la journée pour finir une seule tache demandée, en ponctuant ladite tache avec des discussions enflammées avec des clients...

- Une absence d'anticipation : le sujet mis en face d'un problème ne saura le résoudre car cela demandera un trop gros effort du bulbe attrophié lui servant de cerveau qui aura été l'un des organes contaminé en premier.

- Des réflexes inexistant : une bouteille casse? il la regardera tomber. Une palette tombe? il ne tentera pas de minimiser les dégats.. le transpalette tombe en rade? il le laissera sur place attendant qu'une responsable passe. Bref, aucun réflexe sauf celui de regarder sa montre pour partir pile a l'heure.

On notera aussi en vrac que la propreté de l'espace de travail déclinera plus le sujet aura été exposé. En plein rush, le sujet sera débordé et devra faire intervenir ses collègues. Il décidera aussi de lui même de prendre sa pause au bout d'une heure de taf, sachant que deux de ses collègues arrivées plus tot ne l'ont pas encore envisagé...

stickers-muraux-de-la-mer-

Bref, en ce moment etre un déchet neurasténique au bulbe attrophié semble etre un de nos critères de recrutement au vu de ce qu'on se ramasse. Mais comme ce sont des contrats étudiants j'ai peur de savoir que la future élite de demain a autant de capacités qu'une moule croisée avec une huitre et cuite un ledemain de réveillon de cuite!

 

Publicité
Commentaires
N
Elo c'est sur mais certains pensent que si! on a des clients tellement cons qu'ils nous ramènent même la viande fraiche alors que ça ne concerne que le surgelé! >_<<br /> <br /> Minwa, ils ont du migrer vers chez toi après avoir contaminés ma ville lool! méfies toi ça peut etre contagieux!! huhuhuhu!
M
Moi je crois qu'une bande d'escargots tueurs a contaminé le service polemploi de ma ville...après des heures d'attente, on a fixé un rendez vous à Cromagnon pour.... prendre rendez vous avec un autre responsable! Fail
E
Pour l'histoire des steacks, comme dirait mon chéri, une seule vache ne peut pas fournir toute la france XD
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 934
Publicité