Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
23 juin 2011

EDF, nous vous devons plus que la lumière, ou comment trouver enfin quelqu'un de compétent!

Aujourd'hui avec Mr Marmotte on a frisé l'attaque cardiaque! En effet tout l'hiver a cause de fenêtres complètement pourries, mal isolées et non doublées, on a du laisser tourner les chauffages pour éviter une pneumonie aux enfants... manque de pot pour nous Pikachu s'est farçi 3 bronchiolites en 1 mois dont deux avec séances de Kiné respi!

Bref, du coup après quelques réglements de compte a l'amiable avec le proprio, on a enfin convenu de changer les fenêtres et refaire l'isolation! Bien me direz vous... Que Nenni!! c'était sans compter sur EDF et la "Régularisation"! En voyant le montant a 3 chiffres dont le premier était proche du zéro notre coeur a failli lacher. Et puis votre Fouine adorée ne se démontant pas de sa superbe est allée a l'agence immobilière afin de trouver un nouvel accord a l'amiable avec les proprios! La pauvre comptable qui déjà nous voit tellement souvent qu'on passe en VIP dans son bureau, m'a assuré qu'elle la contacterais au plus vite afin de régler le problème.

EDF

Mais dans le doute, j'ai quand même appelé EDF pour voir un nouvel accord avec eux... Après 4 boléros de Ravel et une symphonie en Ut mineur, je tombe enfin sur une conseillère. Ayant eu le même problème l'an passé je m'attendais a tomber sur une neuneu qui refuse tout accord! et là...

BAM!

Ben en fait elle a de l'humour ma conseillère!!! et en plus de ça elle est extrêment sympathique et bourrée de solution pour mon petit confort intérieur et pour nous éviter une nouvelle débacle énergétique l'an prochain!! Entre 4 blagounettes sur le fait que Mr devrait etre considéré comme Lave-vaisselle ET remboursé, la madame me conseille le suivi conso. Et puis vient le fatidique moment ou l'on doit se séparer... dommage je m'en faisais déjà une bonne copine.. elle m'assure qu'elle a rarement vue enfin entendue, une cliente aussi détendue et relaxe que moi, et que si tout le monde était aussi aimable et affable que moi, ses journées seraient moins pénible...

Au final, je m'en sors avec un bon paiement en 4 fois compte tenu de nos petits soucis, et une réduction de mensualités de conso, avec le suivi mensuel qui me dira ce que je consomme et avec quel appareil! Le tout servi par la meilleure conseillère que j'ai jamais eu..

EDF 2

Madame, si tu lis ces lignes sache que moi aussi j'aimerais rencontrer plus de gens comme toi, et malheureusement pour moi je n'ai pas tes coordonnées! Mais comme tu as les miennes, n'hésite pas, on ira se boire un mojito ensemble!!

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> Lorsqu'il s'agit de régler un différend, je constate que non seulement les conseillers EDF sont incompétents mais ils se permettent en plus de faire état d'une mauvaise fois sans limite vous bombardant d'informations contradictoires et farfelues et ce quand ils ne vous raccrochent pas au nez. Tout ceci est absolument honteux irrespectueux au possible, voire du vol dans certains cas. Profiter à ce point de leur monopole relève juste de la dictature et participe à l'asservissement d'une population qui veut juste payer uniquement ce qu'elle consomme, mais cela vous est totalement égal à vous, conseillers EDF exemptés de toutes factures exorbitantes et injustifiées....
E
Arffff, moi c'est GDF qui m'a fait mourrir l'autre jour, une facture de régul de 700€, prélevés le 27 Juin (aie aie aie), avec seulement 7mois prélevés sur 10 (je suis rentrée dans le logement en octobre, et relevé de compteur en juin) x_X et sur les 7mois, tu comptes 4mois de chauffage x_X<br /> <br /> Tu parles d'une mensualisation toi, ils voulaient me passer à 173€ par mois, à cause de cette facture ^^'<br /> Sont fous j'vous dis x_X
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité