A toi mon fils, mon Dark Vador...

mere fils

Je sais que nous avons eu des hauts et des bas toi et moi... Parfois j'ai du mal a réaliser que tu n'as que 3 ans, enfin pas tout a fait, plutot 2 et demi.

Tu m'as prouvé a maintes reprises que tu étais déjà un grand. Tu as été adorable quand j'ai eu des soucis avec ton frère. Tu lui a donné la main le premier jour. Et encore aujourd'hui tu adores le faire rire et jouer avec lui. Tu ne conçois pas d'aller au lit sans lui faire un calin. Tu es proche de lui quand il pleure. Tu l'aimes et tu l'adores.

Nous aussi on t'aime et on t'adore. Te voir grandir chaque jour est un bonheur sans égal. Mais voilà, Maman est rarement a la maison, maman travaille dur la journée, et tu la vois peu! Papa travaille tard le soir et tot le matin. Tu le vois peu aussi. On aimerait tellement passer plus de temps avec toi et ton frère. On aimerait te faire découvrir nous même certaines choses plutot que de laisser la maitresse te montrer tout ça.

Mais dis toi, mon ange, que ce que nous faisons Papa et Moi, ce n'est que pour votre bien a toi et ton frère, et j'espère qu'un jour, mon petit chaton tu comprendras que nous avons du faire des sacrifices pour vous deux.

mere fils again

Crois bien que cela me pèse sur le coeur mon Dark Vador, toi mon petit chevalier, mon tout petit avec ta bouille de canaille et tes airs fripon, crois moi sincèrement, nous t'aimons plus que tout!