Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
24 juin 2011

A toi mon Fils, puisses-tu un jour me pardonner...

A toi mon fils, mon Dark Vador...

mere fils

Je sais que nous avons eu des hauts et des bas toi et moi... Parfois j'ai du mal a réaliser que tu n'as que 3 ans, enfin pas tout a fait, plutot 2 et demi.

Tu m'as prouvé a maintes reprises que tu étais déjà un grand. Tu as été adorable quand j'ai eu des soucis avec ton frère. Tu lui a donné la main le premier jour. Et encore aujourd'hui tu adores le faire rire et jouer avec lui. Tu ne conçois pas d'aller au lit sans lui faire un calin. Tu es proche de lui quand il pleure. Tu l'aimes et tu l'adores.

Nous aussi on t'aime et on t'adore. Te voir grandir chaque jour est un bonheur sans égal. Mais voilà, Maman est rarement a la maison, maman travaille dur la journée, et tu la vois peu! Papa travaille tard le soir et tot le matin. Tu le vois peu aussi. On aimerait tellement passer plus de temps avec toi et ton frère. On aimerait te faire découvrir nous même certaines choses plutot que de laisser la maitresse te montrer tout ça.

Mais dis toi, mon ange, que ce que nous faisons Papa et Moi, ce n'est que pour votre bien a toi et ton frère, et j'espère qu'un jour, mon petit chaton tu comprendras que nous avons du faire des sacrifices pour vous deux.

mere fils again

Crois bien que cela me pèse sur le coeur mon Dark Vador, toi mon petit chevalier, mon tout petit avec ta bouille de canaille et tes airs fripon, crois moi sincèrement, nous t'aimons plus que tout!

 

Publicité
Commentaires
E
Pfiouhh... quoi dire... c'est vrai que c'est pas facile pour une maman de travailler, surtout qu'on a pas de traitement de faveurs (la mauvaise langue que je suis dirais "bien au contraire", quand les patrons savent que tu as des bouches à nourrir, ils savent aussi que tu es limite asservie x_X)<br /> <br /> Profites de chaque instant, tu sais, je laisse Nico toute la semaine chez mes beaux parents, et quand on le retrouve le week end, il ne nous en tient pas rigueur, au contraire, il est heureux "qu'on l'ait pas oublié"... Ils sont loins d'etre betes nos petits monstres ^^
N
c'est tellement vrai! rien que d'aller chercher des piles avec lui a la supérette hier, ça a été un moment tendre et complice. Je sens bien qu'il en aimerait plus quand même. Mais il sait que je l'aime très fort!
C
l'essentiel c'est la qualité des moments que tu partages avec lui, pas la quantité même si quand on est une maman qui travaille à l'extérieur on aimerait toutes je pense passer plus de temps avec eux mais on fait du mieux et puis voilà
M
c trop bo
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 921
Publicité