Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
7 juillet 2011

Parce que toi aussi tu cherches le meilleur pour ton Klein Bibou surtout en mode fasheune!

Chers Lecteurs et Lectrices, aujourd'hui je vais te faire découvrir un monde nouveau, un univers totalement différent de ce que tu as connu jusqu'a présent en matière de mode pour enfant!

Figures-toi que grace a Twitter j'ai découvert un tout nouveau site, KidsDressing!

KidsDressing kèzako? KidsDressing c'est un site de e-commerce, où tout le monde professionnel, particuliers, jeunes créateurs, peut proposer des vetements pour enfant, de marque ou de sa propre marque a un très bon prix. On y trouve un site très bien organisé que ce soit par marques, taille, etc. Timberland cotoie ici Monoprix ou le Comptoir des Cotonniers; les prix ocillent en moyenne autour de 15€ pour les ensembles.

kidsdressing

Du coup, tu peux habiller ton Klein Bibou pour des prix raisonnables et trouver des perles rares! C'est pourquoi votre Fouine se lance dans un partenariat avec cette boutique très prometteuse et sur laquelle j'ai déjà repéré pas mal de petit trésor qui feront de mes Furets de futures Facheunes Victimes!

Le petit plus : le design du site, très fonctionnel et dans lequel on se laisse glisser pour tout éplucher!! huhu

Mon seul regret... ne pas avoir de fille, vu les petites merveilles qu'on y trouve!!!!! Mais je vous rassure pour mes loustics, y'a quand même des choses ultras sympas!

Mais tu peux aussi vendre ce que tes Klein Bibous ne portent plus! le petit bermuda du grand ne sert plus et tu désespères de le garder en guise de souvenirs fétiches? Et pourquoi ne pas faire du vide de manière ludique en en faisant profiter d'autres heureuses mamans qui galèrent a trouver des vetements biens? C'est là qu'intervient KidsDressing, car ils t'aideront a vider tes placards au maximum!

Pour résumer, KidsDressing est a la fois un site de vente pour découvrir de jeunes créateurs pleins de talent, mais aussi une petite braderie de marque pour enfant!

Elle est pas belle la vie! Aller, fonce, cours-y vite!

 

Publicité
Commentaires
G
Ce serait gentil à toi si tu voulais bien chercher le même genre de site mais pour retraités ! ça doit bien exister puisqu'on dit qu'en vieillissant on retombe en enfance .... ou alors c'est une idée à creuser :-)))))
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 929
Publicité