Aller aujourd'hui comme je bosse dur et toute la journée, je te laisse te poiler en ce début de semaine avec les derniers Google Requests! y'a du lourd, comme d'hab et le retour du pervers du blog, comme d'hab!

* Je suis catholique mais j'ai un piercing au nombril : bouh pas bien vilaine pêcheresse va!! satan viendra te chercher dans ton sommeil!! prend garde!!!!!

* TAPE MOI SUR TES SEINS : ah ben écoute je crois que tu t'es trompé de site, ceci est un blog et pas un site cochon BD/SM.

* Dresser son mec pour qu'il se fasse dessus : ah je vois que tu es de retour, mais tu t'es encore trompé de site. Mais pour acceder a ta requete, tu peux toujours lui... MAIS CA VA PAS NON???? détraquée!!!

* AH grand sex d'un homme : houlà... je crois qu'on touche le fond là... heu pourtant j'ai pas pour nom de domaine FouineX.com...

barbie-sm

* Le whisky débouche les artères c vrai? oui pour peu que tu ne le mélanges pas a de l'eau ça devrait aller! et souviens toi qeu le médecin a recommandé 1,5L a boire par jour. mais n'abuse pas non plus! alterne avec un petit gin ou une vodka de temps en temps!

* Met la moi profond dans mon cul : ah mince, t'as réussi a retrouver le chemin du blog toi... c'est qu'on que je puisse pas t'empecher d'arriver ici... quoique avec cette request tu risque de revenir encore et encore!

* Je fais bander les hommes : ben écoute tant mieux pour toi! je dois t'avouer qu'on fait toute bander un homme au moins une fois dans sa vie, mais si tu veux le mentionner sur ton CV y'a pas de soucis!

* comment faire culpabiliser sa mère? : alors je serais toi, j'éviterais, car une mère qui culpabilise peut se montrer très chiante si on se fout largement de sa gueule et je sais de quoi je parle.

* Sex mer et fils : ah tiens je vois que toi tu n'as toujours pas réglé ton complexe d'Oedipe... il serait ptèt temps de le faire hein, j'ai bien peur que tu finisses dans la rubrique Faits-Divers du Nouvel Enqueteur...

* Jeux de hou hou ha ha au mon dieux de sex gratuit : heu... 0_0 ... no comment!

 

Comme tu peux le voir, on a un taquet de pervers qui se promènent par ici ces derniers temps... mais je crois que l'été les hormones s'enflamment et décollent. Ceci dit, je sens qu'aves ses requests là on va en avoir encore un max et pour longtemps!