Le Chenil... Ah le Chenil... C'est un endroit magnifique ou s'épanouisse de nombreuses personnes, aux atouts généreux, dotées d'un tempérament de feu tout comme celui qui leur pousse au cul!

Car oui au Chenil en ce moment, ça regorge de Radasses de bas étage, et plus encore depuis l'arrivée de Fleur de Bitume. Fleur de Bitume c'est une petite princesse avec la bouche grande ouverte, autant que ses cuisses. un vocabulaire qui te laisse reveur, les formes généreuses d'un cure dent, et le QI d'une huitre molle croisée avec un bulot cuit a la vapeur.

00amants

Fleur de Bitume ne rechigne pas a la tache, mais a les yeux qui crient "braguette" constamment. Elle a faim, FLeur de Bitume, tu comprends. Elle est morte de faim, tellement morte de faim que peu importe ce qui passe a sa portée, ça fait un repas convenable. Tellement que si les bananes avaient des braguettes elle en boufferait des tonnes!

radasse martine

Mais vois-tu, certaines taches sont indignes d'elle. Nettoyer, frotter, vider les poubelles c'est pas un travail pour elle. Ce qu'elle préfère Fleur de Bitume c'est le contact avec la clientèle, mais pas n'importe laquelle tu t'en doutes bien. Il ne faudrait pas déroger a la règle! Et dans sa grande générosité, Mère Nature a fait en sorte que Fleur de Bitume succombe a une attaque d'Escargot Neurasténique Mutant, ce qui entraine une vie trépidante a 1.5 de tension.

Mais dans tout ça, la Fouine, ben elle en a ra-le-fion... Et Gollum aussi (oui aujourd'hui je te fais découvrir Gollum, l'une de mes chefs! D'ailleurs comme je sais que tu lis, je te dis Coucou!) Bref, la Fouine elle en peu plus des Fleur de Bitumes et autres chiennasses qui nous remplissent un seau en moins de 5 min. Ca en devient pesant a la longue, surtout qu'on doit reprendre leur travail pour etre sur que tout soit bien fait.

A force je vais vraiment finir par croire que le sexe est un nouveau critère de recrutement et que ta capacité a plonger sous le bureau est un atout majeur...

radasse

Sur ce je file... J'entends les pompiers! Autant faire appel a des pros hein...