Mes loulous la fin de semaine a été mouvementée...

Dès samedi je me suis retrouvée en vacances et ce dès 11h, mais ma la matinée fut rude a cause d'un retard de livraison. Du coup pour feter tout ça et surtout parce que Mamily et Papily sont là, on est allé pique-niquer a notre petit endroit privilégié. Des souvenirs en pagaille, les deux cousins qui chahutent et nous voilà parti en promenade!

13082011540

Seulement voilà au retour, pépins en vu, et pas que dans la pastèque! Ma BelleSoeur fait une crise d'asthme sévère... et rien ne passe! aller hop on laisse les grands a Mamily, on prend le Frangin, la Belle Soeur, Pikachu et on file  aux urgences. Après une heure a poireauter sans que quelqu'un daigne m'informer de quoique ce soit, elle ressort enfin. Au final, Mademoiselle fait des crises quand elle est en présence de graminés et de pollen. Et vu qu'on était en plein dans les hautes herbes...

Du coup on recourt dans tous les sens pour récupérer Dark Vador, se voir une dernière fois avec Mamily et Papily qui doivent repartir le lendemain.

On fait manger tout le monde et hop au lit. Sauf que la Fouine est en mode survitaminée a cause des différentes boissons énergisantes ingurgitées dans la journée! Du coup, texto de Gollum pour la rejoindre a la Fête de mon Village... Et me voilà partie pour une heure ou deux seulement pas plus... Mais en fait non, me voilà partie pour la soirée!

Mais je vous raconterais tout ça demain... Là pour l'heure je n'aspire qu'au calme!