Hay Di Ho les loulous!

Depuis quelques temps je doutais de mon taux de charisme après la naissance de Pikachu. Ca va bientot faire un an qu'il est né (et donc bientot les un an du blog mais on en reparle bientot de tout ça hein! je te ferais ptèt même du cadal si j'en trouve le temps!) Bref, je pensais avoir le charisme d'un bulot écrasé sur un rocher par temps de grands vents et de tempetes. Mais je me suis rendue compte que finalement mes points de séduction remonte en flèche et que je n'ai rien perdu de mon sourire!

Ce n'est pas tant que je ressemble a un top model, loin de là, je suis plus taupe que modèle! Mais avec le temps, mes kilos perdus et ma confiance en moi qui remonte, j'arrive a retrouver ces petits regards coquins et charmeurs qui rendent dingo mon cher Mr Marmotte. Sans compter sur ces petits gestes, ces sourires, qui font que certains hommes me regardent d'un autre oeil! Sans compter sur cette petite lingerie qui flatte mes nouvelles courbes difficilement acquises!

On a pas forcément besoin de ressembler a une pin-up rétro, ni coller a la mode pour devenir une arme de séduction massive, mais renouer avec sa boite a make-up, changer de coupe, changer de trait de liner, ça peut changer radicalement une femme!

Il ne s'agit pas de draguer lourdement comme une Fleur de Bitume qui meurt de faim, mais d'un jeu de séduction subtile auquel se laissent prendre ses messieurs comme des mouches avec du miel. Pas de grands déballages de marchandises, mais quelques oeillades pétillantes, un sourire un peu enjoleur en coin. une pointe de timidité pour couronner le tout, bref, se la jouer un poil Betty Boop plutot que Paris Hilton!

Comme quoi, même en ayant un corps plutot moyen, un battement de cil bien placé peut en faire tomber plus d'un, et pleuvoir les numéros de téléphone ou les invitations!

Mais le must restera quand même un "Vous êtes ravissante, Mademoiselle"... De quoi flatter un égo qui se mourait lentement entre mes fringues de grossesse et mes vieux soutifs d'allaitement!

charme