Hay di Oh cher ami!

je sais je t'es délaissé depuis un bail mais si tu avais bien lu mon dernier petit mot tu aurais vite su que j'étais a milles lieux de chez moi a profiter de bonnes vacances bien méritées!!

hamac

Et du coup je vais te les narrer ces petites vacances! parce que mine de rien, j'ai couru dans tous les sens, supporté pas mal de couillons qui tiraient la gueule, découvert plusieurs petites douceurs, matté du beaux gosses a toutes les sauces... bref, je me suis bien amusée!

alors prenons les choses dans l'ordre....

Vendredi 30, nous sommes le soir, il est 20h et la cloture du mag est lancée. On court a toute vitesse avec ma collègue a la réunion parents-profs! (mais ça je te raconterais après, genre demain ou mercredi quand on aura bouclé l'histoire de Paris), et ensuite hop! retour a la maison après que Mr Marmotte ait pourri mon tel de textos assassins pour que je me bouge les fesses! Je me change a toute allure et nous voilà partis! Au bout de 3h de route, Pouf, une fouine disparue au Royaume de Morphée! On arrive enfin a notre destination. Mais a peine arrivés on part se coucher, ben oui il est 4h du mat quand même hein....

semperfi

Samedi 1er, on émerge enfin... a une heure a peu près potable on se dépêche d'aller faire les courses. c'est pas que mais l'annif d'un copain est prévu le soir même et y'a pas mal de choses a organiser. Mr Marmotte a décider de rester dormir a la maison. trop crevé le loulou!! Courses finies, on passe avec la caissière la moins rapide de l'ouest qui si elle est payée a la productivité ne doit pas gagner beaucoup sa vie! en même temps son QI doit etre au mois proportionnel a la taille de son jean, c'est a dire très bas!

On rentre a la maison, on commence a cuisiner pour le soir et l'heure de décoller arrive! On se rend donc en banlieue parisienne, vers Boulogne pour la soirée! arrivée sur place, horreur on doit monter au 10eme étage avec l'ascenceur qui a l'air aussi jeune que Genevieve de Fontenay! bon ben on va se rabattre sur l'escalier hein. j'arrive enfin au 10eme non sans avoir laissé mon poumon droit entre le 7eme et le 8eme étage. La soirée démarre tout doucement, moi qui n'ait pas bu une goutte d'alcool depuis un bail vu l'échec de ma dernière beuverie en date, j'ai peur d'ingurgiter une bière. Mais l'atmosphère festive aidant, ben j'ai surmonter ma peur plus vite que prévu!! huhu!! On finit la soirée sur un "Time's up!", jeu de société très drole en faisant un filles contre garçons! ces derniers bourrés de mauvaise foi ont finis écrasés de manière bien brillante!! gniark gniark gniark!

Dimanche 2... ben rien hein... faut bien décuver les conneries de la veille, mais Mr Marmotte a eu la chance et le privilège (bon ok on me paie pour dire ça!) d'assister a un match du PSG... pendant qu'on dévorait des sushis tout frais! miam une pure merveille, a tomber, comme le vendeur mais apparemment y'avait plus mignon encore! Bref, sushiiiiiiiiis et brochette (dont des brochette de boeuf au fromage!), j'aurais pu m'en faire une pure ventrée a m'en péter le bidou.. mais point trop n'en faut!

Lundi 3! DISNEYYYYYYYYYYYY!!! deux après, on y retourne! cette fois bien certaine qu'aucun clandestins ne se cache au fond de moi, je me décide a en profiter un max! on fait les deux parcs, en long, en large et en travers! je me tape une honte royal en ayant peur des parachutes de Toy Story... -_-" no comment! je refuse de refaire la Tour de la Terreur! (no way les gars, allez y sans moi!) et Mr Marmotte fini par péter un cable quand on regarde la Parade! Parade que j'ai bien sur filmée pour les garçons! Du coup ça rale, ça groumpf et les larmes coulent! woupi une journée foutue en l'air a cause de Mickey! mais qui se finit bien quand même puisque le charmant serveur du Starbuck m'a offert un Frappuccino Chocolat! un régal!!!

disney

La suite demain les coupains! ou pas... huhu