Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
19 octobre 2011

Appelez-moi Madame la Présidente ou comment je me suis faite avoir!

Chers amis, l'heure est grave!

Voilà maintenant une semaine que le couperet est tombé! Je suis devenue présidente! oui tu as bien lu, je suis présidente! Mais présidente de quoi? des Fouines et Furets en délire? non ça c'était déjà le cas! Bon aller, je ne vais pas etre vache (qui a dit meuh?) et je te raconte tout ça!

president

Vendredi dernier, nous avions une réunion de parents d'élèves a l'école, réunion pour présenter a nouveau l'Association des parents d'élèves (APEL). Ayant décidé de m'y investir cette année je me suis donc ruée a 20h10 pétante devant l'école! En croisant ma chef qui habite dans le coin je lui demande si elle vient a la réunion, elle me dit que oui elle y sera le temps qu'elle finisse avec ses garçons! et là le hasard (cruel j'en convient) a voulu que j'arrive en même temps que la présidente! on fait donc connaissance, on discute en installant les chaises avec l'Adorable Directeur de l'école. Arrivent les autres parents, et la réunion débute! et là ô surprise, nous apprenons que le bureau actuel est démissionnaire et que, donc les bonnes âmes sont les bienvenues pour reprendre le flambeau. Avec ma chef nous nous regardons, une lueur d'hésitation dans le regard. Certes j'ai prévu de devenir membre actif mais pas de devenir non plus présidente.

On discute donc du role de l' APEL, de ce qui a été fait l'an dernier, du budget passé, tout ça et on revient sur le point épineux. Et là je sens deux regards braqués sur moi, insistant, comme si on voulait me piéger. et là le traquenard : le directeur et la maitresse de mon fils qui me scrutent de concert un sourire aux lèvres. Ma raison abdique, mon égo enfle et sort "c'est d'accord j'accepte"... Heuuuu quel poste je viens d'accepter là??? Présidente! ah ok.. KEUWAAAAAAAAAAAAA???? Présidente moi??? mais j'arrive déjà pas a trouver du temps pour ramasser mon linge, je vois a peine les garçons... Mais c'est pas grave, y'a pleins de parents pour aider... hahahaha... mouais... heu... Ah tiens ma chef vient de se faire piéger aussi et se retrouve trésorière! woupi, l'entreprise va gérer l'école! mouaahahaa!! puissante la blague tiens!

Apel_association_parents_eleves_enseignement_libre

Du coup me voilà Présidente de l'APEL de l'école Privée de Dark Vador! que pour une année pour le moment certes... ce qui me fait peur c'est que normalement dans un mois il y a aussi la réunion du conseil d'administration  de la crèche de Pikachu. Je crois que je vais me faire porter pâle...

Publicité
Commentaires
N
Elo merci! en fait on m'a rien dit j'ai été prise en traitre!!! >_<<br /> <br /> MamzelDree, merci beaucoup! je suis a peine élue que j'ai déjà une foule de chose a faire!! mon dieu!!!
M
Présidente des parents d'élèves ?! <br /> Wuhuuuuuuu !<br /> Hé bien tout d'abord Bravo, et ensuite BON COURAGE ! <br /> Je pense que c'est une sacrée responsabilité ! :)
E
Hihi, y'a implication ET implication, on t'avait pas prévenu? ^^<br /> Félicitations Soeurette !!! ^^
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 962
Publicité