Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
31 octobre 2011

Baby, baby, baby ooooh, ou comment le changement d'heure a pourri ma vie et accessoirement mon weekend!

Chalut les loulous,

Tout d'abord Joyeux Halloween ou Joyeux Samhain a ceux qui la fetent. N'oubliez pas la chandelle sur le bord de la fenetre surtout!

Ce weekend on était de sortie pour aller feter l'anniversaire a Belle-Maman! Tout se passait a peu près bien sauf que sur le chemin les choses ont commencées a dégénérer sans qeu je m'en rende compte. Une petite note qui trébuche doucement, une petite toux qui s'installe. On arrive enfin, et on se rend compte avec Mr Marmotte que c'est ce week end qu'on change d'heure. Autant dire qu'on va en chier avec les deux pendules régulières qui se trouvent a l'arrière de la Fouiny Mobile! Quand vient l'heure de la bouffe avec eux tu le sais... Bref, on se dit que vu la bamboula qu'on va se faire ce weekend ils seront tellement décalé qu'ils ne verront rien.

zombie-spuds

Et pendant ce temps le Mal s'insinue encore plus vicelard que Jean-Marie Bigard qui cire les pompes du Pape alors qu'il parle de couilles et de salopes a longueur de temps! sans que je le vois venir, j'ai la voix qui mue. On dirait Gollum au fond de sa grotte, sa tombe bien, y'a le Seigneur des Anneaux a la TV! une raison de plus de penser au suicide a cette heure funeste!

BREEEEF, la soirée débute, tout le monde est arrivé, sauf ma voix qui doit etre caché entre deux patelins traversés a l'aller, au pire je la récupèrerais au retour! Et les furets ralent, et que ça a faim! ça promet pour le changement d'heure...

Milieu de soirée, horreur malheur, plus de voix du tout... j'oscille entre Barry White et Justin Biber a ses débuts... Mais comment s'est arrivé ce truc!!!!! Bon on va tenter de noyer Biber dans du rhum... Que nenni, un bieber installé, est un biber difficile a tuer! Epuisé que personne ne me comprenne a cause de ma mue soudaine je décide d'aller me coucher en espérant que tout revienne a la normal le lendemain. Surtout que Lundi je reprends et qu'on ne fait pas le pont, que les clients vont etre ultra casse-bonbon. au final rien de très réjouissant quoi!

Lendemain matin, chute du  portable sous le lit! je regarde l'heure et me dit que les Furets ont bien tolérés le changement d'heure en fait vu que si on se base sur l'heure d'été ils ont fait une grasse matinée! J'essaie de calmer Dark Vador qui hurle parce qu'il veut aller avec mamie voir les poupoules, et là horreur finale! Je suis Justin Bieber... Ad vitam Eternam! NAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!

justin biber

Je te rassure loulou, je suis aller courir a la pharmacie ce matin, et rien n'a changé, je me suis tapée la honte de ma vie en demandant ces fioutus pastilles a la con!!!!! et ma voix est toujours aussi pourrie! Je hais le changement d'heure!

Aller je te laisse te préparer pour rembarrer les nains qui viendront sonner a ta porte ce soir, perso on va accrocher une poule morte a l'entrée pour dissuader les nains du quartier! ça compensera ma voix de merde!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 934
Publicité