Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
16 novembre 2011

Parce que depuis tout ce temps il serait peut etre bien de donner signe de vie!

Salut les choupinours..

ouais je sais ça fait une plombe que je ne suis pas revenue, mais beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps! entre les disputes avec Mr Marmotte, les réunions au boulot, les préparatifs pour les évènements de l'école, bref, une cata ces derniers temps!

Pïkachu marche enfin!! alléluia!! je passe mon temps a le surveiller du coin de l'oeil pour éviter une cata... et il court comme son frère! bref, en plus il a une rhino-pharyngite couplée a une conjonctivite... là je crois qu'il atteint un record!

Et last but not least, j'ai enfin reçu mon cadeau de noel!!! Mon homme m'a gaté cette année car il m'a offert ceciiiiiiii!!!

acer

un tout nouveau Mini-PC tout rose, tout girly tout classe!! je l'aime fort mon nouveau bébé!!

aller je vous laisse je dois finir de le customiser!!!

Publicité
Commentaires
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 929
Publicité