Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Newsletter
24 décembre 2011

Trois petits sapins, ou comment mon fils me fait prendre 15 ans pour ce Joyeuuux Nouyeeeel!

Hello les coupinours,

Ces deux dernières semaines ont été ultras mouvementées. En temps que Présidente de l'APEL, j'ai du organiser le goûter de nouyel de l'école. Mais comme tu t'en doutes, j'ai tellement de chance dans ma vie que dès le Mardi, on m'annonce que notre Père Nouyel est malade et que bien sur il faut le remplacer au plus vite pour le Vendredi qui vient. Mais quelle idée de sortir dans le froid quand on est censé faire le Père Nouyel???? surtout quand on doit faire celui du village et celui de l'école! L'ancienne Présidente me dit qu'elle peut trouver quelqu'un. Manque de bol le monsieur n'a jamais confirmé. J'ai donc passé le reste de la semaine a appeler partout pour trouver un Père Nouyel!! Et au final c'est le Gentil Directeur de l'Ecole qui l'a trouvé, en la présence d'un gentil papa qui a accepté de jouer le jeu! (Le mien a décliné l'offre en prétextant un massacre de masse si les gamins l'approchaient, et pire encore qu'il faudrait qu'il y aille bourré et défoncé si j'insistait encore!!!)

Sur ce Dark Vador nous récite ses poésies de Nouyel et nous montre les travaux réalisés depuis les vacances d'Octobre. Et là stupeur : il connaît une poésie de grands par coeur... sans le moindre accroc... en plus de celle des petits. En cherchant sur le net on s'est rendu compte que cette poésie, Trois Petits Sapins, correspondrait au Cycle II voir Cycle III... Gloups... Bon pas grave, on regarde ses travaux, et là rassurée je vois qu'il galère encore pour certains travaux de son niveau! et que même certains jours, son coté rebelle prend le dessus et monsieur refuse de travailler. L'engueuler ou le féliciter?? bon on a tranché en deux, il a pris une soufflante et a eu le droit de réciter sa poésie après et de regarder le clip de LMFAO, I'm Sexy And I Know It...

Bref, ensuite est venu le temps de finir mon swap de Nouyel pour une gentille demoiselle qui habite en Martinique. Le hic c'est que ma Porcelaine Froide a durcie comme du caillou, impraticable, bref, il a fallu en refaire. et comme tu t'en doutes, je m'en suis rendue compte le dimanche soir. Le lundi matin, Nours prend la voiture pour aller bosser, et bien sur il neige! donc coincée a la maison et pas pu aller acheter ce qu'il me manquait. Quand j'ai enfin pu avoir ce qu'il me fallait, j'ai bien sur fait trop cuire mon truc! donc praticable mais le résultat n'était pas top... Mais j'ai pu envoyer mon colis!!!! bon il arrivera Lundi ou Mardi mais au moins il sera a peu près dans les temps!!! En plus de ça, j'ai reçu mon colis de ma swappée, et il était juste magnifique! un colis total Wicca que j'adore! un rayon de soleil dans ma poisse des vacances!

Et le seul point positif, c'est que cette année j'ai fait tous mes cadeaux de noel a temps! Que j'ai réussi a gâter tout le monde, que le colis pour mes parents est prêt a partir, et que les garçons auront un Nouyel fantastique...

Bref, je vous souhaite a tous, un très bon et Joyeux Noël!!

Joyeux-Noel

Publicité
Commentaires
E
Joyeux nowel ma poulette... poissarde un jour, poissarde toujours ^^'
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Publicité
Les frasques d'une Fouine, maman de deux petits Furets!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 160 953
Publicité